Company

Website: https://www.engie-electrabel.be/nl/particulier/boxx-besparen-energie-verbruik-thermostaat
Adress: Boulevard Simón Bolívar 34
Zipcode: B-1000
Location: Brussels
State:
Country: Belgium
Phone/Email: +32 78 35 33 33

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Boxx
12392 views
91% recommends this company

Reviews

Positive
BOXX is echt niet nodig! (Geen €298 of €3,5 maandabonnement met een 4 jaar Active contract !!!)
Gewoon je meter(s) met een goedkope module via je wifi direct lezen op je iphone met een App voor je verbruik per dag en maand. Iphone kan ook als je wil alle goedkope (slimme?) thermostaten bedienen!
VERGELIJK EERST BOXX MET TOON THERMOSTAAT:
Kassa: "Slimme thermostaat bespaart geen energie"
Suggestions
Alles wat BOXX aanbied zoals je verbruik bestaat al met je manueel invoeren op je computer van meter lezingen. Dit kan ook via een goedkope module en een App direct op je iphone zonder BOXX. Het is tijd dat die goedkope module gratis aan klanten wordt gegeven OM ENERGY TE BESPAREN EN GEEN EXTRAS BETALEN VOOR EEN ik denk een nutteloze BOXX!
JH
BRUSSEL

17/10/2017

Recommendation: No

Positive
installation ultra rapide technicien (ahmed) super sympa arrive avec le sourire explique vraiment super bien
arrive bien a l'heure un coup de telephone de sa part une demi heure avant le passege
installation le 20/02/2017
j'ai pris tout mon temps avec de commenté le produit
consomation electrique revu a la baisse grace a la boxx et les prises fibaro pour coupé a distance n'importe quelle moment plus les lampes a distance aussi capteur gaz fonctionne bien aussi
que du bonheure
Suggestions
programmation du prise fibaro si c'est possible
sinon que du bonheur
ben
rue stappers 22 4020 liege

10/08/2017

Rien de positif
Suggestions
Incompétence total du technicien./ ne connaît pas la chaudière que je possède donc après un appel téléphonique il est partit tout simplement sans aucune explication.
Vincent
Walcourt

26/07/2017

Positive
- Possibiité de commande à distance
- Contrôle des consommations instantannées en vue d'identifier les gros consommateurs.
Suggestions
Il serait utile d'enregistrer/reproduire aussi les températures extérieures et intérieures afin de pouvoir analyser les consommations de gaz en fonction des températures. Voir à ce propos le module BUDERUS que j'ai pour une chaudière au mazout pour ma seconde résidence.
Jean Louis
Bruxelles

26/04/2017

makkelijke thermostaat
verbruik is zichtbaar ogenblikkelijk
mooi uitzicht
Suggestions
Verbinding met app loopt allesbehalve goed, ik kan vaker niet inloggen via smartphone dan wel. Terwijl dat eigenlijk de reden was waarvoor we veranderd waren...
Ilse Van de Walle
Nevele

16/02/2017

Positive
Mode veille et accès distant de boxx
Suggestions
App Android bug au login. Si plusieurs processus boxx tournent .
Module externe pour gaz pour compteur à l extérieur !
Compatibilité avec détecteur fumée et CO2. Avec caméra IP ou détecteur de mouvement.
Accès à la programmation depuis App et tout autres paramètre.
Customer

06/02/2017

Positive
Super, le technicien Francois est arrivé bien à l'heure, très sympathique. Après quelques minutes il a commencé l'installation, travail rapide et propre. Ensuite les explications de base, réponse à toutes les questions, mise en fonction de la boxx sans aucun problème.
Merci François pour le service que vous avez apporte.
Client extrêmement satisfait
Michel
Nivelles

30/01/2017

Positive
C'est ma maison à Colfontaine et, ma fille l'habite. La personne qui l'a installé lui a expliqué comment faire pour qu'elle puisse l'utiliser à distance avec son smartphone.
Je n'ai rien compris sauf qu'elle devait se connecter sur son ordinateur et faire ???? ( malentendant je n'avais pas mis mes appareils ! ) Voulez-vous bien me répondre par mail comment connecter son ordinateur et la méthode a suivre pour qu'elle puisse se connecter avec son smartphone. Merci.
URBAIN Claude
Rue d'Erbisoeut, 173 - 7050 HERCHIES

08/01/2017

Positive
- online opvolging van electriciteits- en gasverbruik
- slimme stekkers
- mogelijkheid tot extra apps zoals weerbericht
- smartphone app voor sturing van verwarming
- (nog ?) geen wifi sturing voor thermostaten CV
Dirk
Sint-Niklaas

06/01/2017

Positive
Je kan je verbruik op de voet volgen, en bijsturen waar nodig, zeker de verwarming.
Customer

30/12/2016