Company

State: France
Country: Belgium
Phone/Email: 0032 487200173

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Conseilfleursdebach
1% (3)
0% (0)

Reviews

Suggestions
Il est peut être un peu tôt pour donner un avis mais les plantes n’ont eu à ce jour aucun effet sur mes suées nocturnes
Comment
Bonjour Francoise, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
Francoise
Rehon

Published on: 15/01/2019
Recommendation: Yes

Assez rapide
Suggestions
Dommage qu'il faille systématiquement signer à la réception du colis. Et quand on n'est pas là, il faut se déplacer jusqu'à la poste pour le récupérer, alors qu'il serait si simple de l'avoir directement dans la boite à lettres.
Comment
Bonjour Fichet, Nous expédions les colis toujours sans aucune demande de signature. C'est la Poste en France qui le fait et nous ne pouvons rien y faire... Nos colis ont une taille standard et s’insèrent parfaitement dans une boîte aux lettres. Bien à vous, Tom
Fichet

Published on: 09/12/2018
Recommendation: No

Positive
Au bout de 5 jours, aucun progrès notable.
Je suis prêt à attendre encore 2 semaines pour voir si il y a une amélioration, mais pour l'instant il aboie comme ce matin sans s'arrêter pendant 5 minutes.
A suivre
Comment
Bonjour Daniel, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
Daniel
Mulhouse