Company

State: France
Country: Belgium
Phone/Email: 0032 487200173

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Conseilfleursdebach
1% (4)
0% (0)

Reviews

Suggestions
Je ne suis pas surprise que la formule ne fonctionne pour ainsi dire presque pas. Mais pourriez vous me donner conseil. Voila j'ai un Berger Belge Tervuren je fais de l'agility avec lui il sait tout faire mais il n'arrête pas d'aboyer après moi sur les parcours j'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider car quand mon chien écoute c'est un chien qui a du potentiel mais dès qu'il monte en pression il n'écoute plus merci de votre aide
Monique DEVANNE
Comment
Bonjour Monique, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les prendre pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous n’avez pris qu’une bouteille soit un mois. Vous pouvez me contacter par mail. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Published on: 07/03/2019

Positive
Pour l'instant je n'ai constaté aucun effet, je ne l'utilise que depuis une semaine.

Comment
Bonjour Nathalie, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
nathalie
portes

Published on: 27/02/2019

délai de livraison rapide
pas encore assez de recul pour dire les effets du produit

Comment
Bonjour Christine, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
Christine
CRUSEILLES

Published on: 22/01/2019

Positive
Quand je les reçue je leur est donné mais ça ne marche pas et je leur donne tout les jour 5 à 6 goûté part jour

Comment
Bonjour Yoan, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les donner pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous n’avez pris qu’une bouteille soit un mois. Vous ne m’avais jamais contacté pour trouver une solution. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Published on: 16/12/2018

Je débute. J'attends les résultats. FdB prescrits par mon acupuncteur

Comment
Bonjour, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Published on: 24/11/2018

Positive
Je ne sais pas encore, je viens de les recevoir!!!
Puis-je associer les gouttes dans le même verre avec le no 58 : arrêter de fumer et le no 51 ; maigrir

Comment
Bonjour Darcos, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
darcos
St Blancard Gers

Published on: 10/10/2018

Suggestions
je suis décue de ne pas avoir obtenu le regroupement de mes achats afin d'obtenir la livraison gratuite : les 2 enveloppes sont arrivées le même jour dans ma boite
Bonjour Catherine,

Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait.

Le traitement des commandes se fait automatiquement et vos commandes ont malheureusement été traitées longtemps avant que j'ai pu voir votre courrier. C'est pourquoi je ne pouvais plus l'ajuster.

Cordialement,
Tom

Published on: 10/08/2018

Envoie rapide bonne communication
Suggestions
Je suis pas sur malheureuse que cela fonctionne sur mon fils tdah.
Comment
Bonjour Perrine, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les prendre pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous n’avez pris qu’une bouteille soit un mois. Vous ne m’avais jamais contacté pour trouver une solution. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
Perrine
Seine et Marne

Published on: 31/07/2018

Published on: 02/05/2018

Suggestions
Bonjour, il serait bien que le colis soit remis dans la boîte aux lettres et non contre signature. Merci
Comment
Bonjour Haud, le colis est envoyé en envoi suivi sans signature à cet effet. Cependant, les facteurs colissimo avaient ordre de le faire malgré tout ( pour les colis internationaux) à cause de l'état d'urgence en France, mais je ne sais pas si cette obligation s'est levée en même temps que l'état d'urgence. Cordialement, Tom
Haud
Courcouronnes