Company

State: France
Country: Belgium
Phone/Email: 0032 487200173

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Conseilfleursdebach
1% (3)
0% (0)

Reviews

Positive
Quand je les reçue je leur est donné mais ça ne marche pas et je leur donne tout les jour 5 à 6 goûté part jour

Comment
Bonjour Yoan, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les donner pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous n’avez pris qu’une bouteille soit un mois. Vous ne m’avais jamais contacté pour trouver une solution. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Published on: 16/12/2018

Je débute. J'attends les résultats. FdB prescrits par mon acupuncteur

Comment
Bonjour, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Published on: 24/11/2018

Positive
Je ne sais pas encore, je viens de les recevoir!!!
Puis-je associer les gouttes dans le même verre avec le no 58 : arrêter de fumer et le no 51 ; maigrir

Comment
Bonjour Darcos, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
darcos
St Blancard Gers

Published on: 10/10/2018

Suggestions
je suis décue de ne pas avoir obtenu le regroupement de mes achats afin d'obtenir la livraison gratuite : les 2 enveloppes sont arrivées le même jour dans ma boite
Bonjour Catherine,

Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait.

Le traitement des commandes se fait automatiquement et vos commandes ont malheureusement été traitées longtemps avant que j'ai pu voir votre courrier. C'est pourquoi je ne pouvais plus l'ajuster.

Cordialement,
Tom

Published on: 10/08/2018

Envoie rapide bonne communication
Suggestions
Je suis pas sur malheureuse que cela fonctionne sur mon fils tdah.
Comment
Bonjour Perrine, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les prendre pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous n’avez pris qu’une bouteille soit un mois. Vous ne m’avais jamais contacté pour trouver une solution. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
Perrine
Seine et Marne

Published on: 31/07/2018

Published on: 02/05/2018

Suggestions
Bonjour, il serait bien que le colis soit remis dans la boîte aux lettres et non contre signature. Merci
Comment
Bonjour Haud, le colis est envoyé en envoi suivi sans signature à cet effet. Cependant, les facteurs colissimo avaient ordre de le faire malgré tout ( pour les colis internationaux) à cause de l'état d'urgence en France, mais je ne sais pas si cette obligation s'est levée en même temps que l'état d'urgence. Cordialement, Tom
Haud
Courcouronnes

Published on: 21/04/2018

Disponible
Suggestions
Accès au site pas facile
Comment
Bonjour Robert, Merci de ce commentaire. Je suis d’accord avec ce point et j’y travaille, un changement est prévu dans ce sens. Merci de recommander mon site ! Bien à vous, Tom
Robert geraldine
Troyes

Published on: 31/03/2018

Positive
des rêves de réussite et des cauchemars de prendre une bassine d'huile chaude sur ma tête, pour l'instant je ne peu rien dire car j'en prend depuis une semaine
Suggestions
j'aimerai me sentir mieux et de ne pas avoir peur de vieillir et de reussir malgrè mon age, car j'ai envi de faire plein de choses
Comment
Bonjour Philippe, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
philippe
paris

Published on: 19/02/2018

Positive
J ai reçu le colis rapidement
Suggestions
J ai reçu le colis rapidement mais une bouteille sur les 3 était cassé. Problème de transport Désolée mais je préfère vous le dire pour vos futurs envois
Comment
Bonjour Ellen, Je suis désolé que mes services ne vous ont pas satisfaits. Je vous ai déjà contacté par mail pour trouver une solution, mais pour le moment, je suis désolé de ne pas avoir encore reçu de réponse de votre part. Cordialement, Tom
Ellen
Vaulx en Velin (69)