FAQ

Comment fonctionne l'outil KiyOh ?

Les sociétés peuvent inviter leurs clients à noter et évaluer leur entreprise. L'outil KiyOh envoie très simplement une invitation par e-mail à vos clients (manuelle ou automatique). L'invitation par e-mail est envoyée avec le nom de votre société et son adresse e-mail. Les clients reconnaissent votre e-mail et sont plus disposés à rédiger une évaluation. L'invitation par e-mail contient un lien personnel et sécurisé pour chaque client. Votre client peut noter et évaluer votre société en seulement quelques clics. Les sociétés reçoivent un message par e-mail lorsqu'une nouvelle évaluation est prête. La seule chose qu'une société ait à faire, c'est de saisir l'adresse e-mail du client. Cette opération peut s'effectuer manuellement ou de manière totalement automatique.

Que se passe-t-il en cas d'évaluation/notation négative ?
Une évaluation négative (moins de 3 étoiles) ne sera publiée qu'au bout de 14 jours. Naturellement, vous recevrez immédiatement une alerte par e-mail et vous pourrez consulter cette évaluation dans votre compte professionnel. Pendant ces 14 jours, vous pourrez contacter le client et, par exemple, trouver une solution à la réclamation ou donner une explication. Après quoi, le client pourra changer son évaluation pour une notation plus favorable.

J'ai une (première) évaluation, mais elle n'est pas publiée dans le widget installé sur mon site Internet. Il est indiqué « N.A. » dans le champ de score ou le score moyen dans le widget n'est pas actualisé. Pourquoi ?

Les informations du widget sont mises à jour toutes les 24 heures. L'évaluation n'est toujours pas actualisée ? Dans ce cas contactez-nous.

Puis-je collecter des évaluations automatiquement ?

Oui, c'est possible ! Vous disposez de plusieurs solutions automatisées. Si votre boutique en ligne est affiliée à l'un de nos partenaires, vous pouvez configurer la collecte automatique d'évaluations dans votre propre système CMS. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous (info@kiyoh.com) et nous vous enverrons un script ou bien vous pouvez essayer notre lien Easy Invite que vous pourrez intégrer dans votre propre modèle d'e-mail.

Les sociétés peuvent-elles présenter les évaluations sur leur propre site Internet ?

Oui. Les sociétés peuvent placer le widget de KiyOh sur leur propre site Internet (3 formats). Regardez dans la section « Publier » sur votre compte professionnel.

Dois-je à chaque fois inviter tous mes clients pour une évaluation ?

La meilleure solution, c'est d'inviter tous vos clients. C'est la seule manière d'obtenir une notation objective et d'identifier immédiatement les clients insatisfaits . Un client insatisfait propage son expérience négative bien plus souvent qu'un client satisfait. Il vaut donc mieux que vous soyez le premier au courant avant que cela ne se répande sur Internet.

Puis-je intégrer des évaluations de client sur mon site Internet (bon pour le référencement) ?
Oui, c'est possible. Kiyoh propose des flux XML pour intégrer le contenu d'évaluations sur votre site Internet.

Quel est le bon moment pour demander une évaluation de client ?

En général, vous demandez une évaluation tout de suite après la livraison d'une commande. Quelques jours après la réception de sa commande par un client est en fait le meilleur moment pour une évaluation. N'attendez pas trop longtemps, car un client peut vous oublier et ne plus vouloir évaluer votre société.

Est-ce que les clients fréquents peuvent faire des évaluations à chaque fois ?

Les clients qui reviennent régulièrement ne peuvent laisser une évaluation qu'une fois par mois.

Quel taux de réponse puis-je espérer ?

Le taux de réponse diffère grandement (entre 20 % et 80 %). Il est très différent selon le secteur, mais toujours très élevé. Le timing est également une chose essentielle. Si vous attendez trop longtemps, vos chances d'obtenir une évaluation sont plus faibles.

Dois-je réaliser une enquête ? Ou puis-je changer l'enquête ?

Vous n'avez pas besoin de créer une enquête. Il s'agit d'une solution « plug and play ».

Dois-je disposer de connaissances en études de marché ?

Non ! KiyOh.nl est très simple d'utilisation et automatisé si bien que n'importe qui peut s'en servir. Le système est facile d'utilisation et bien organisé. Nous avons automatisé tout ce qui pouvait l'être et, donc, la seule chose dont vous avez besoin, c'est de l'e-mail de votre client.

Démarrer dès aujourd'hui avec KiyOh

Nous pouvons bien sûr promouvoir notre produit. Mais il vaut mieux que vous l'essayiez par vous-même, comme les 8 000 boutiques qui l'ont déjà fait. Vous obtiendrez rapidement et facilement vos premières évaluations !

Cliquez ici pour bénéficier d'un essai gratuit !

• Essai gratuit sans engagement pendant 6 semaines
  • Inscrivez-vous et commencez directement
  • Service Start-up par téléphone !

Après (ou pendant) votre période d'essai, vous pourrez choisir votre plan KiyOh.

Voir l'étude de cas : 20 % de ventes en plus grâce aux évaluations des clients

NOUVEAU : KiyOh est maintenant un partenaire officiel de Google. Toutes vos évaluations KiyOh seront affichées dans Google Shopping et dans vos campagnes Google Adwords. En outre, l'intégration à Facebook vous permet d'étendre la portée de vos évaluations.
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Signaler un abus  -  Disclaimer  -  Guidelines  -  Contact  -  FAQ