Company

State: België
Country: Belgium
Phone/Email: 0032 487200173

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Lesfleursdebach.be

Reviews

pas résultat
pas amélioration
Comment
Bonjour Anny, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les prendre pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous ne m’avais jamais contacté pour trouver une solution. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
Anny
SOUMAGNE

Published on: 20/08/2018

Suggestions
La poste envoie un mail pour la journee entre 8h et 17 h, puis finalement c'est le lendemain, même topo.

Donc 14h à attendre , mais bon, voilà la cotation. À recommander, c'est la poste c'est comme ca
Comment
Bonjour, Désolé pour les délais que je tente de réduire au maximum. Cela est indépendant de ma volonté. Cordialement, Tom
Customer

Published on: 06/08/2018

Positive
Je ne sais pas encore très bien évaluer

Comment
Bonjour Jessica, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom
Jessica
Wavre