Rien à redire, c'était parfait

Commande conforme, bien emballée et réception très rapide. Service clientèle réactif et disponible. Bravo pour cette belle prestation

Très bon rapport qualité-prix

Livraison rapide , éléments bien emballés . Les pots sont notés comme tenant la congélation je verrai bien à l'usage . Si tel est le cas , je n'hésiterai pas à recommander .

Impeccable

Livraison ultra rapide, produits au top

Produits corrects mais livraison incomplète

J'ai commandé 3 articles en même temps sur le site. Le premier est arrivé 48h après, correct, le second le lendemain et le troisième toujours pas reçu après 1 semaine et sans explication de la part de Biofutura. 3 transports pour 3 colis, à condition que je reçoive le dernier. C'est aberrant aujourd'hui ce manque de logistique. Vraiment insatisfait, je vais trouver un autre fournisseur et vous déconseille de passer commande chez eux.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait

Très réactifs

Tout est parfait

Très bon site internet Commande facile Livraison ultra-rapide Produits de qualité Prix raisonnables

Livraison rapide, RAS

Découvert sur Internet, du choix !

Exceptionnel

Agnès et Eliza , sans doute : tout qu’on peut souhaiter à niveau de service . Après l’avoir essayer pour 12 mois de commander des gobelets chez Huhtamaki France , sans succès et avec beaucoup de moquerie, j’ai croisé sur internet bio futura , précis , cordial, efficient. Merci à Agnès et Eliza . Alex

Envoi rapide et produits de bonnes qualités

Satisfaisante

Notre association a commandé des gobelets. Délais de livraison respectés mais nous ne les avons pas encore utilisés donc je ne peux pas juger de la qualité.

Excellent

!

Produits conformes, rapidité de livraison (commandés et livrés le lendemain !)

Produits conformes à la description, bonne qualité, ultra rapidité de livraison, le TOP !

bon service clientèle

Livraison rapide comme promis; verre à bière 40cl: en fait jusqu'en haut 50cl et une démarcation à 25cl; qualité correcte pour un verre jetable; satisfait

Simple efficace

Bonjour j avais déjà les références de mes produits sur la commande précédente donc simple et efficace . Produits de qualités qui plus est écoresponsables donc le top . Cordialement

Bonjour Alexia, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt, L'équipe Bio Futura,

Livraison rapide, Articles conformes

Merci ! Livraison rapide, tout est ok !

Commande de gobelets

Bonne présentation sur le site, et livraison rapide et matériel de bonne qualité.

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientôt,

Efficace

Moi, je n'ai qu'une étoile à M'attribuer car j'avais omis de valider mon paiement ...

parfait

impeccable

Catherine, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés L'équipe Bio Futura

réception des produits très rapide!

peu de vérification à l'arrivée (codes non demandés)

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous prenons en compte votre commentaire, car cela nous permet d’être en constante amélioration. Cependant, nous vous invitons à communiquer directement via l'adresse mail : [email protected]. Notre service client, vous accompagnera afin de trouver une solution appropriée, pour vos prochaines commandes. A très bientôt,

parfait

produit de belle qualité et livré dans les délais. rien à redire

Bonjour, Nous tenons à cœur de toujours vous proposer les meilleurs matériaux pour nos produits. Nous sommes enchantés que la qualité vous plaise. A très bientôt, L’équipe Bio Futura,

Top qualité

Aucun soucis Produit conforme à la description Un plus pour mon entreprise Je conseille vivement

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé avec biofutura.com Merci de la part de l'équipe Bio Futura.

Envoi produits au top. Dommage que la commande doit arrivée en 2 colis car le carburant est cher

Pour cette première commande, rien a dire tout est parfait

Bonjour Chantal, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé avec biofutura.com Concernant, le transport, nous travaillons avec le transporteur DPD. En effet, afin de réduire notre impact environnemental, nous faisons les expéditions une fois que la commande est complète. Après la prise en charge de la commande entière par le transporteur, elle est acheminée vers nos clients en passant par des centres de tri. Même si nous expédions l’intégralité des commandes en même temps, il arrive que le transporteur sépare les colis au moment du triage, et qu’ils soient livrés en décalé. A très bientôt sur biofutura.com

RAS : produits conformes et livraison rapide

RAS : produits conformes et livraison rapide

Bonjour Frederic, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé sur biofutura.com Merci de la part de l'équipe Bio Futura.

Un seul mot PARFAIT

En deux mots très bien rapide

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientôt sur biofutura.com

Livraison rapide

L'article confirme, livraison en quelques jours.

Bonjour Murat, Je vous remercie de votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Bio Futura se soit bien passée. A bientôt sur biofutura.com

rue de Maubeuge 41

75009 Paris