livraison très rapide

TRES BONNE EXPERIENCE !

Commande correspondante à ce que nous recherchons, livraison très rapide, nous recommandons

Transaction idéale

Livraison rapide - produits tels que souhaités.

rapide et efficace encore merci

commande et livraison en moins d'une semaine produits impeccable merci

simple, rapide

a répondu à nos attentes

Excellant produit livraison rapide sav très aimable

tout est parfait

Excellent service.

Parfait

Carton arrivé complètement ouvert

Les bouts de sctotch ridicule qui étaient censé assurer la fermeture ont cédé à la première manipulation et le colis est arrivé grand ouvert. Rest plus que à contrôler le contenu.

date et heures de livraison imprévisible

Je vous donne une situation pas très flatteur. J'attend la livraison pour mardi 22 février et finalement elle n'arrive pas. un sms m'arrive le mercredi 23 février m'expliquant la livraison arrive bientôt. Finalement ont reçoit 3 colis sur 5 le jeudi 24 février. Il faudrait donné des heures et jours précises pour je puisse être présent dans l'avenir.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bien

Livraison rapide contact facile rien à redire

Incoherence

Bonjour j' ai commandé deux assiettes.un lot de petite creuse qui ressemble plus à des bols qu a des assiettes creuses. Et des plateaux qui sont presque bombes sur l intérieur .... De plus J ai eu ses deux colis en deux livraisons à domicile...pour une commande dans un magasin bio j ai trouve ça pas très très bio....

• Nous recommanderiez-vous? Non

Achat d’assiette en feuille de Palm

Très bien. Assiettes Solides et potentiellement lavables. Seule remarque : conditionnements par 100 un peu trop gros. 50 aurait été parfait. Livraison en 4 jours.

Commander des gobelets plastiques

Bonjour Je suis très satisfait de Biofura efficacité rapidité avec des produits de qualité, se pendants juste un souci avec la livraison facture 4 cartons livre 2 le premier jour et livrer les 2 dernière le lendemain ???!!! Pourquoi ??

Bon produit livré rapidement

Disponible très rapidement Bon produit conforme aux attentes Merci

excellente

une première commande effectuer rien a redire ci ce n'est produit très beau. temp de livraison rapide et contact téléphonique très agréable. merci

Produits conformes à la description. Semblent de bonne qualité.

Livraison rapide

Commande et réception rapide, produits correspondants à mes attentes

Très bon suivi et relationnel avec le service clients

Excellent products and service

Emballages de qualité respectueux de l'environnement. Très bonne communication et livraison très rapide.

Fluide, rapide, sécurisé

Choix, Qualité et efficacité

Livraison très rapide et conforme

Livraison très rapide et conforme

Rapide et efficace

Première commande mais très satisfait

Compétences

Bonjour, réponses rapide à mon questionnement. Produits de qualité ranger avec soin . Je recommande. Merci

ancien client tres content

deja client aucun probleme serieux et rapide

Des cornets qui ont la frite

Je suis super content des cornets en carton kraft avec coin à sauce Depuis quelques mois, nous utilisons ce produit qui est très bien pour la friterie. Nous avons constaté que lors du dernier colis, les cornets n'était plus conditionné en lot de 25 avec un élastique Peut être une erreur, j'espère car cela est très pratique pour le rangement. Merci beaucoup Pam patates.

Plus cher

- Grosse augmentation des prix ! - Facture pas à la bonne adresse de facturation

rue de Maubeuge 41

75009 Paris