Motorjas gekocht in specifieke maatvoering, helaas was de jas toch te groot. Caferacerwebshop heeft moeite gedaan om jas toch retour naar leverancier te sturen

Bon site

Très bon contact Livraison rapide

Produit correct

Produit correct mais problèmes de stock et de livraison qui ne correspond pas au indications

Produit correct

Produit correspond a la description mais signaler en stock alors que non et livraison coûteuse par rapport à la pièce et le délai d'expédition.

Parfait

Parfait

Le produit correct

Produit affiché en stock alors que non et le prix de la livraison élevée par rapport au produit.

Le produit correct

Le produit correspond a la commande mais la livraison et la quantité en stock est à revoir.

Snelle nette levering

Snelle nette levering

Gewoon goed, en goede prijzen

Ik zocht 1 arteikel en die was bij hun op voorraad(!) en met een goede prijs. Levering was snel.

1 Beckerweg

Groningen 9731BK

+31(0)85 06 06 06 5

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire