Buon prodotto. Consegna veloce ed efficiente.

Il manubrio sembra ben fatto e con verniciatura resistente. Non l'ho ancora montato sulla moto Honda 450 nighthawk per cui non so dire se si adatta perfettamente al riser.

Buon prodotto. Consegna veloce ed efficiente.

Il manubrio sembra ben fatto e con verniciatura resistente. Non l'ho ancora montato sulla moto per cui non so dire se si adatta perfettamente al riser.

BIEN ET RAPIDE

BIEN EN GENERAL ET RAPIDE MEME POUR L ETRANGER

Site Web bien fourni. Prix intéressants

Colis reçu rapidement en temps et en heure

Site Web bien fourni. Prix intéressants

Colis reçu rapidement en temps et en heure

Speedy delivery, well packaged

Everything ordered was delivered, safe and sound! Well packaged, nicely priced and it got here in the expected time.

Speedy delivery, well packaged

Great

very fast shiping, recomended

Excellent produit

Top répond à mes attentes livraison rapide je recommande ce produit

Bons produits, envoi rapide !

Très bon site, bons produits, envoi rapide

apres refus colis car la résine a coulé, pas de nouvelle

lors de la réception du colis chez DPD, j'ai constaté que la résine commandée avait coulé hors du carton. j'ai refusé de prendre le carton et depuis je n'ai plus de nouvelles. pouvez-vous me faire un retour ? merci bcp bien cdlt Denis FILLION tel 07 81 43 05 08 facture INV199905 n commande CRW168372

Colis toujours non reçu

Livreur qui donne une plage horaire de 7h00 à 21h30 Dit être passé alors qu'aucun passage ,ce sont des bureau ouvert non stop de 7h00 à 16h30 Colis toujours non reçu à ce jour .

1 Beckerweg

Groningen 9731BK

+31(0)85 06 06 06 5

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire