Plus jamais

J'ai commandé ces élément pour uns Gs1250 Chez n'importe quel autre vendeur ils sont vendu par paire. Manque d'information ou information peu visible dans la description qui précise que seulement 1 élément est livré Du coup 25€ de commande perdu dans les 25€ il y a 9€ de frais de livraison pour un article de même pas a15 gramme...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Pire expérience pour des achats en ligne

Article vendu comme dorsale level 3 Johndoe et c’est en réalité du level 1. Article vendu comme dorsale et 4 autres protections, en réalité juste 2 Article cassé à la réception et le vendeur ne donne pas de nouvelles. 1 ère et dernière commande chez eux.

Love this website

Fast, reliable and good communication

Aucun problème avec caferacer

Pour l'instant toujours des produits conformes

Excellent service

Great communication. 1 item was not on stock so i had to wait a bit but it was communicated well and offered to refund and send without it. Packing could be better and that is why not full 5 stars. Chain lube cap fell off, and some of lube went out.

Trés bien

Rapide et ça correspond a ce que je voulais Merci

Goed en snel geholpen

De levering via DHL laat op zich wachten

De levering van mijn bestelling duurt nu al meer dan 5 dagen... Ik wacht nog altijd op een bestelling die ik op 23.06 geplaatst heb, terwijl op de website van Cafe Racer tot max. 48u wordt aangegeven wanneer je via DHL laat bezorgen. DHL is een onbetrouwbare partner.

Tutto è andato in modo perfetto, grazie

• Ci consiglieresti? Si

Excelente!!

Encontré exactamente lo que buscaba y más! Muy rápido el envío y en excelentes condiciones. Muchas gracias!!

• ¿Nos recomendarías?

Mooie producten en snelle levering volgens afspraak

Problème de montabilité de la pièce

J 'ai été surpris pas votre sérieux de commande ainsi que la livraison. Le souci c'est la pièce qui n'est pas conforme à ce que vous me proposez . Je n'ai pas pu monter le rotor du démarreur et pourtant vous me l'avez vendu avec l'année de la moto. Dommage une mauvaise expérience . Après à vous de vous remettre en question peut être une pièce qui vous a été fourni en provenance de pays ou la qualité n'est pas présente . Cdlt . David

Boutique Nikel

Fils de bougies Accel

Commandés le 27/05, reçus le 27/06 . Cause rupture de stock, par contre, 2 mails d'information reçus avec solution de rechange.

Très bien

Jjjj

Toegangkelijke vriendelijke service als devies.

Zeer prettige service en meedenken voor een aanpassing van een product voor jouw toepassing.

Übersichtlich und grosse Auswahl

Bestellung und Zahlung ohne Probleme Sehr schnelle Lieferung

J'attends tjs ma commande ...

Plus d'un mois pour me dire que la commande n'est pas disponible .... On me propose une autre couleur , j'accepte mais après une semaine a encore attendre ...je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je déconseille vraiment ce site !

Goede service en snel

top. en snelle verzending

top

Great handlebar! cool tough material

I didnt give a 5 star - just because it says 22mm handlebar but its not its 22 mm and 28.6 at the middle and I didn't read carefully the full description so I didn't ordered the 28.6 risers with it so .:/ I was like noooooooo But overall I recommend this product just please change the dexcription because it's not full 22 MM handlebar! Product is excelent quality and material, FAST shipping

Excellent

Fast in delivery, the item are all ok

Bis dato keine Ware erhalten

Ich warte seit 2 Wochen auf meine Bestellung!

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Perfecte snelle en keurig verpakte bezorging

Stuur uitgezocht, voldoet geheel aan verwachtingen. Fijne zaak dit.

Trage levering

Meer dan 5 werkdagen om zending te leveren ondanks hoge verzendingskosten!!!

1 Beckerweg

Groningen 9731BK

+31(0)85 06 06 06 5

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire