Très satisfaite

Beau tapis, correspond aux photos, livraison rapide

Une véritable galère

Plus d'un mois entre la commande et la livraison Plusieurs échanges de mail Délai trop long entre chaque mail Désolée mais je ne suis pas ravie Cordialement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Another quality product from the range of exquisite rugs

Easy site to navigate Prompt delivery Reasonable price Fantastic designs

Efficace

N 'ayant pu commander ce tapis chez saint Maclou, nous l'avons commandé chez De Porterre par internet et l'avons reçu moins d'une semaine après. Parfait et le tapis aussi.

information livraison et suivi à revoir !!

Bonjour, J'ai reçu le colis vendredi 27/05, fin de matinée ( commandé le 18/05 ) heureusement que le livreur m'a appelé et que ma voisine est pu réceptionner le colis en ce we de l'ascension, vu que j'étais absent ( aucune info sur le jour et l'heure de livraison ) !? Sinon, le tapis est joli, couleurs et toucher agréables, part contre les mesures ne sont pas conformes, il fait 138,5 par 192,5 au lieu de 140/200 comme annoncé, le rendu aurait été bcp plus joli avec ces 8cm en plus pour cacher les joints du carrelage, bien dommage ! Aussi, sur votre site, vous dites que le tapis est fait d'un mélange coton et laine alors que sur l'étiquette, il est inscrit 100% coton ? A voir dans le temps au niveau de l'usure

Excellent quality of product, processing time of order could be a bit faster

Very good quality and price of stair rug. Processing time and email contact could be improved.

Excellent quality product and service

Much better than in photos.

I was delighted with both the quality of m

Really efficient service. My beautiful carpet arrived within 4 days all the way to Northern Ireland.

Tapis pas encore livré !

J'ai passé une commande le 6 mai dernier. Nous n'avons pas été avertie de la livraison par GLS et un livreur arrive en notre absence. Le tapis est renvoyé en Belgique. Nous avons téléphoné et une nouvelle livraison est prévue. Pour un tapis payé presque 400 €, je m'attendais à une autre prestation. C'est très décevant ! Nous attendons de voir maintenant le tapis !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bon site

Entreprise très sérieuse, rien à dire sur l’envoi. Excellent a conseiller vivement.

Excellent service and quality.

Ottimi tappeti

È già la seconda volta che ordino dei tappeti e posso ritenermi soddisfatta per la qualità degli stessi.

Correspond au tapis recherché

Prise en charge assez rapide, le problème est le suivi du colis. J’ai reçu un SMS 10 mn avant que le livreur passe. Heureusement qu’il y avait quelqu’un pour accueillir.

Snelle levering .

Zeer tevreden met de aankoop .

Très bonne expérience

Très beau produit de qualité et rapidité d expédition

Very slow communication

Hello, I made an order and I had no news over several weeks. Only when I asked I wad informed that the product is sold out. Why not inform me Once you know?

Top quality

Alles perfekt

Wonderful quality rug

Prompt delivery and good communication through out.

levering allemaal ok maar ik kreeg geen factuur

de levering en het bestelproces waren best ok maar ik kreeg als zakelijke klant niet automatisch een factuur dat zou eigenlijk automatisch moeten, het zou niet mogen zijn dat ik hiervoor de klantendienst een bericht moet sturen

fast delivery, good product

fast delivery, good product

Top ervaring

Bestelling is zeer netjes verlopen. Kan het iedereen aanraden

Tapis de qualité

Très satisfaite de la qualité des tapis, de la livraison et de la rapidité de commande.

Très professionnel, à l'écoute de ses clients

Plusieurs échanges par mail et téléphone, avec des interlocuteurs joignables, sympathiques et à l'écoute. Site très fonctionnel et livraison impeccable. Produit de grande qualité, nous sommes enchantés de notre tapis !

Op de website kwam ik de loper tegen die we zochten. Voor ons was naar de winkel gaan geen optie ( Nederland) . Daarom telefonisch contact gezocht. Hier werd ik heel goed te woord gestaan en ze dacht mee. Echt fantastisch. Afspraken werden na gekomen en via track en tracé kon ik mijn order volgen .

Uiterst aangename ervaring!

Goede opvolging vd bestelling, uitgevoerd zoals beloofd, snelle en volgbare levering. Aanbevelenswaardig!

383 Moeskroensesteenweg

Aalbeke 8511