Parfait !

Jamais déçu !

Une entreprise qui correspond à mes attentes.

Je trouve chez Mister oil la qualité exacte d'huile dont j'ai besoin pour la vidange de ma voiture et à prix correct (me semble-t'il en tout cas si d'aventure je regarde ailleurs...). Les commandes jusqu'à présent sont toujours honorées rapidement et livrées bien emballées. Pour moi c'est une bonne relation commerciale, je l'apprécie et je la recommande à ce titre.

frais d'expédition un peu élevé mais si non parfait et rapide

frais d'expédition un peu élevé mais si non parfait et rapide

Livraison rapide, bonne qualité.

Bonne experience

Produit disponible et livraison rapide.

Livraison très rapide en 3 jours ouvrables, emballage correcte. Je suis très satisfait de la commande.

Toujours aussi satisfait

Satisfaction énorme, produit de qualité, expédié rapidement, prix correct... Rien à dire de plus

Prijs/kwaliteit is oké

Correcte levering

Rapidité prix parfait

Commande envoyée rapidement prix défiant toute concurrence. Super je recommande à 200%

prix intéressant

prix intéressant et livraison rapide

Bons prix, livraison rapide

Tout s’est bien passé.

Jamais eu de problème concernant une commande

Très bon service rapide et à des prix intéressants

Simple,efficace.

De la commande à la livraison RAS.

Excellent site et SAV

Alors que je m’étais trompé dans ma commande, ils ont très vite réagi et ont modifié et remboursé la différence. Le site pourrait être un peu plus intuitif et leurs coordonnées plus en avant mais je recommande !

Snelle en correcte service

Artikelen goed verpakt en erg snel geleverd

Le colis est arrivée tres vite apres la commande

Excellente

rapide efficace conforme ! RAS

rapide efficace conforme ! RAS

Goede producten snelle levering

Website MisterOil werkt goed. Bestelling eenvoudig te plaatsen en levering snel binnen

Muy buen servicio

Es la tercera vez que repito, y no será la última.

Parfait rien à dire

Cela fait plusieurs fois que je commande et cela est toujours parfait. Très bien emballé et livraison très rapide. Un service au top.

alles ok

alles ok

Livraison rapide.

Beaucoup de choix à prix plus bas qu'en magasin.

commande d'huile

bonjour, site sérieux traitement rapide, déjà plusieurs commandes faites, tout est ok. Une demie étoile enlevée car un supplément pour payer par payal.

A la recherche de quelques chose de bien

Produits de qualité Prix tres correct Livraison par dpd sans soucis Cite a recommander

Super !

Livraison rapide, produit conforme à la commande. Très satisfaite de ce site sérieux !

LHM olie voor de CX

topkwaliteit van olie voor de hydraulic. Jammer genoeg iets langer moeten wachten op de levering maar waarschijnlijk door de feestdag die in die week van bestelling viel

Avis sur Kiyoh