supper snel geleverd

De complete bestelling was de volgende dag al in huis.

Livraison DPD désastreuse

Colis présenté sans préavis, pas d'avis de passage, aucun appel téléphonique, aucune instruction pour la suite. Au bout de 5 jours sans nouvelles mail au SAV de Misteroil qui déclenche une nouvelle livraison sans choix de date possible et sans aucune fourchette horaire : Je rate la livraison. A nouveau aucun avis de passage ni aucune instruction pour la suite : il faut contacter le SAV de DPD pour se voir imposer d'aller chercher le colis au centre de livraison régional toujours sans aucune possibilité de livraison en point relais. On ne peut pas faire pire ! Colis expédié en deux jours, très bien, mais dix jours de plus pour le récupérer. Avant de commander j'ai oublié de m'assurer que ce n'était pas DPD qui allait livrer.

• Nous recommanderiez-vous? Non

bonne expérience d'achat, envoi rapide

Produit en stock et envoi rapide merci ! 1/2 étoile de moins car les prix ne sont pas les plus attractifs, il reste encore un peu de chemin à faire...

Vlotte afhandeling

Product werdt zoals belooft op tijd geleverd

correcte prijs en zeer snelle afhandeling.

levering na 2 dagen had ik niet verwacht. iedereen belooft het , maar Misteroil maakt het ook waar.

Prima snel geleverd en netjes verpakt

Top netjes geleverd en verpakt

Vlotte levering.

Vlotte en propere levering aan een goede prijs.

Très rapide

Rapide et efficace

Três bien

Colis recu tous et impecable.

Duidelijke beschrijving, snelle bestelling en snelle levering

Duidelijke omschrijving van de producten, makkelijk te bestellen met de keuze van verpakking. De bestelling is snel verwerkt en ook de levering liep gesmeerd

Perfecte service aan goeie prijs + snelle levering zoals beloofd

Perfecte service aan goeie prijs + snelle levering zoals beloofd

Tout est parfait.

Bon service également par téléphone

Parfait et un bon prix

Rien de negatif

Produit conforme reçu rapidement

Le site est agréable

Snelle verzending!

Snelle verzending!

Rapide

Sans erreur, bien emballé, impeccable. Site fiable pour pro comme moi. Je recommande.

Très bon site

Site de confiance, j ai commandé plusieurs fois sur misteroil et je n ai eu de mauvaise surprise. Du choix, des prix compétitif ainsi Qu une livraison rapide

Rapidité et simplicité

Simplicité pour la commande Rapidité pour la livraison Colis bien emballé

Tres bien

Prix compétitifs ry livraison ultra rapide - félicitations

Bedrijf met een perfecte klantenservice

Perfecte service voor en na levering van zeer goede producten. Proficiat en doe zo verder

Bon rapport qualité prix.

Bon produit à un prix raisonnable y compris les frais d'envoi.

Gewoon top..

Makkelijk bestellen, super snel geleverd!

Pas content.

Bonjour, je suis déçu de ne pas avoir reçu mon colis le lendemain de ma commande j en avais besoin.

40ans dans l'automobile

parfait , choix , qualité prix; et livraison quoi d'autre+++