Rapide, Simpe, Efficace, prix dans la moyenne

Déjà fais plusieurs commande, a chaque fois, très rapide, colis Nikel, produit correspondant. réactif et professionnel. Juste un bémol, pas de tarif pour les pro. je commande +- 500 euro par ans d'huile pour mon véhicule de société. sinon, je recommande sans faute

Bien

Bien. Mais est il possible un jour d avoir une promotion vu les quantités d huile commandées ?

Facile, rapide et fiable

J'ai commandé 2x20 litres d'huile pour transmission et relevage hydraulique. J'ai été livré 2 jours après ma commande comme annoncé (j'avais commandé après 14 hr). J'ai été un peu étonné car après validation de mon paiement, je n'ai plus reçu aucun message ni de misteroil.be ni du transporteur pour m'informer de l'avancement de la livraison. Mais j'ai bien reçu ma commande.

Snelle levering aan scherpe prijs .

Interessant aanbod, snelle levering.

2 sets Bardahl 5 in 1 besteld aan een interessante prijs. Snelle levering. Een track& trace was echter niet beschikbaar.

Rapidité et efficacité

Très professionnel

Service rapide et les meilleurs prix

Toujours une livraison rapide et les meilleurs prix

top

goede service dank u mannen

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Impeccable comme d habitude

Rien a dire

Keurig nette afhandeling

Alles netjes bezorgd

snelle levering en zeer goede prijs voor geleverd materiaal.

een scherpe prijs voor de geleverde en vlotte levering van de bestelde goederen.

Rapidité et qualité du colis reçu bien emballé en très bon état. Au top.

Rapidité après commande, produit de très bonne qualité et très varié. Prix très intéressant. Produit très bien emballé et colis pour ma part jamais abîmé. Je recommande cette société parfait super travail.

Tökéletes !

Első vásárlásom, de nem az utolsó. Ezeket a termékeket használom rég óta,de sosem tudtam egy helyről be szerezni most, hogy rátaláltam önökre az interneten így már sokkal könnyebb és egyszerűbb ezen adalékok beszerzése. Köszönöm

• Ajánlnál minket? Yes

alles is zeer snel gegaan

Alles is zeer snel verlopen

Ik ben tevredenik

raad het aan

Correct en Duidelijk

Correct en Duidelijk

Rien a redire super

Beste prijs en snel in huis

Had een Diesel brandstof additief/reiniger besteld en deze had de beste prijs en was ook nog eens heel snel in huis

Excellent

Commande reçu rapidement, prix imbattable, il n’y a rien à dire de plus il me semble… Ah si, merci

Bon produit conforme

livré en quelques jours délais raisonnable produit de bonne facture c'est celui annoncé affiché qui est expédié je recommande.

Très bon prix et super protection emballage

Toujours les moins chers en produits de marque. Tout est sur protégé dans le carton d'emballage. Le seul souci pour ma région c'est DPD qui ne vient pas au domicile et va tout déposer dans un relais ne faisait pas partie de ceux alloués au site. Au final il faut payer pour téléphoner à DPD et ensuite aller chercher son colis. Si Mister oil offrait le service postal ça serait impeccable.

Rapidité et qualité du colis reçu bien emballé en très bon état. Au top.

Handige hulp bij product-selectie...

... en wat je nodig hebt, wordt prompt geleverd !

1ère commande

Achat d'huile pour mon véhicule bidon de 20 litres pour que le prix au litre soit correct. Toutes les huiles sont très chères