Have bought 20 liters of Castrol oil.

Bast price in the whole EU. The order was submitted at the same day. Just 2-3 days shipping. Already gave recommendation to my friend.

Bon service

La livraison a été rapide. Le produit livré correspond bien à ma commande.

commande nickelle !

Irréprochable

Top ervaring

Snel en correct, grote voorraad.

Alles liept super.

De bestelling ging goed. Verder heb ik niet zoveel te zeggen. Prima gegaan. Het was mij eerste bestelling en kan zeggen prima. Jullie via internet gevonden.....

snelle levering netjes verpakt

top

Colis bien emballé

Bonjour, je n'ai pas été averti de l'envoi du colis, sinon colis bien emballé produit bien protégé a l'intérieur.

Snelle levering, mooie prijs.

parfaite

Site claire et précis, très facile a trouvé les huiles ou produit qu'il conviens à nos besoin. Personnel sur place très professionnel. Je recommande à 200% Cris Pneus-Lacroix

Parfait

Je commande spécialement toujours le même produit... le prix reste invariable depuis longtemps alors que mon panier de ménagère ne cesse d'augmenter... cherchez l'erreur.... Envoi rapide, emballage (très) soigné ... je recommande sans hésiter

Parfai

Livraison rapide et produit emballé avec soin.

Parfait tout est ok, de la commande à la livraison

J'ai passé plusieurs commandes et tout a toujours était parfait : de la commande, du suivi jusqu'à la livraison. Je recommande ce site.

tres rapide

commander vers 11H et recu le lendemain vers 11h SUPER

satisfait

très satisfait des prix et de la livraison rapide , je recommande misteroil a tous.

PAs de livraison après plus de 10 jours!!

Bonjour, Le jeudi 30 mai à 22h25 je finalisais ma commande sur le site misteroil, livraison prévue en 4 jours, donc vendredi 31, lundi 3, mardi 4, jeudi 5 , je devais être livré jeudi ou vendredi 6 juin. Nous sommes lundi, pas de livraison et pas de livraison annoncée demain mardi !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

3ème expérience d'achat

Prix très bien placés. Emballage soigné, adapté et robuste. Délais de livraison conformes.

Presque Parfait

Il manque juste d'être prévenu du moment de la livraison

Snelle bezorging

Olie voor een goede prijs en keuze uit vele merken.

Livraison top

Prix imbattables pour mon huile merci mister oil

Heel positief

Ben heel tevreden met jullie dienst.

positive

Facilité d'accès, instructions claires, prix connus, livraison rapide...

Grandes marques à prix raisonnable.

Commande facile, huile de grandes marques à prix raisonnable, livraison effectuée dans les 4 jours.

Uitstekend alles was prima

Alles is goed geen enkele opmerking.

Rapidité, sérieux et prix. Donc parfait .

Pour la prochaine commande serait-il possible d'ajouter à l'adresse de livraison mon nom et prénom . Livraison :Point Relais Librairie Nicole Pepin Patrick Rue Nacfer -79 7370 Wiheries Belgique Merci d'avance