Bedrijf met een perfecte klantenservice

Perfecte service voor en na levering van zeer goede producten. Proficiat en doe zo verder

Bon rapport qualité prix.

Bon produit à un prix raisonnable y compris les frais d'envoi.

Gewoon top..

Makkelijk bestellen, super snel geleverd!

Pas content.

Bonjour, je suis déçu de ne pas avoir reçu mon colis le lendemain de ma commande j en avais besoin.

Bonjour Marc, Merci pour votre commande et vos commentaires. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service possible et de faire livrer tous nos colis le plus rapidement possible par l'intermédiaire des services de DPD. En ce qui concerne votre commande, nous devons vous informer que votre colis a été livré dans les plus brefs délais. Votre commande du vendredi a été immédiatement préparée pour l'expédition et livrée le lundi (jour ouvrable suivant). Une commande passée le vendredi avant 14 heures sera expédiée le jour même et livrée le jour ouvrable suivant. DPD n'assure pas de livraison le week-end. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web : https://www.misteroil.be/fr-be/faq/detail/127/quelles-sont-les-delais-de-livraison Nous nous excusons si cela a été mal compris. Bien à vous, L'équipe MisterOil

40ans dans l'automobile

parfait , choix , qualité prix; et livraison quoi d'autre+++

Les bons produits

Toujours disponible le produit exact dont on a besoin

Parfait

Les engagements en terme de délai sont tenus. Le produit est conforme à la description. C’est rapide, précis et sérieux. Bravo!

Correcte prijs veel keuze. Heel snel geleverd. Te snel soms, ik had gevraagd om pas op een latere datum te leveren maar is geen rekening mee gehouden. Gelukkig was er wel iemand om te ontvangen.

Recherche de produits et renseignements bien précis sur le site

Livraison rapide, produit bien protégé

Aanbevolen website, uitstekende service, kwalitatieve olie

Livraison et tarif

Tarif compétitif et livraison très rapide

Parfait

Délais respectés et bon rapport qualité prix.

Sérieux et rapide

Traitement rapide de ma commande.

pour une première commande, c'est OK

ras, ok

Le mieux prix que je trouvé

Castrol edge 5w30 M 20l le moins cher que je trouve avec transport gratuit et très rapide. Livraison en 48h en le sud de France.

Rien à dire

Article conforme à la description. Envoi très rapide

Envoi rapide et soigné. Prix compétitifs

J'ai acheté deux bidons d'huile 5L TOTALENERGIES 5W30 INEO. Prix le moins cher, envoi rapide dans un carton solide. Commande simple et facile, je recommande.

Zeer snelle levering.

Zeer snelle levering; de volgende dag al. alleen DPD zou beter moeten communiceren waar het pakket geleverd is.

Livraison rapide, dommage

Livraison rapide. Dommage que le transporteur ne communique aucune date de Livraison R.A.S., je recommande quand même. Mister oil bon produit

A fuir si vous voulez recevoir ce que vous commandez

Quand tu commandes un produit d'entretien automobile et que tu reçois un accessoire pour faire du café moulu ... Incapables de trouver une solution j'ai dû racheter mon produit ailleurs. Très mauvais, à fuir.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre commentaire. A la lecture de votre signalement, nous avons été également surpris par le contenu de votre colis reçu. En tant que magasin en ligne de lubrifiants et d'additifs, nous n'avons pas de produits pour machines à café dans notre entrepôt. La marque de l'article reçu n'est vendue que par une chaîne de magasins allemande. Dans l'attente du résultat de l'enquête menée par DPD, nous vous avons réexpédié l'article commandé dans les plus brefs délais. Nous espérons ainsi avoir apporté une solution appropriée et nous nous excusons encore une fois pour ce cas très exceptionnel. Bien à vous, L'équipe MisterOil

Bon rapport qualité prix

Prix des bidons d huile très correct, dommage le prix de la livraison vient plomber l addition. Livraison à domicile appréciable et rapide

Good

Quick and easy site

Alles duidelijk en snelle op afgesproken adres geleverd

Alles duidelijk en snel op opgeven adres geleverd.

diecyl plus fuel conditioner

als mekanieker(39 jaar) lang zijn er toch motor problemen geweest , waar je de motor of onderdelen niet moet vervangen maar waar een additief echt zijn nut bewijst. het effect van Diecyl van Total Energie is al na 50 km rijden duidelijk, vooral zachter draaien, verbruik. Doet wat het moet. 3 a4 x per jaar is aan te raden voor propere motor!! Bestelling en levering correct verlopen, top