Unkompliziert

Schnelle lieferung. Preis leistung-gut. Empfehlungswert.

Commande conforme et rapide

Service parfait

Huile moteur

Livraison rapide

Prix + delais livraison top

Le prix et le delais de livraison sont très bons. Seul bemol, le suivi de livraison en néerlandais et peu d'informations de suivi

bien recu et colis propre et bien protégé

bonne expérience

***8

Livraison rapide et prix compétitifs

Prachtig & snel kortbij

Snelle opvolging van de bestelde items, evenals de service bij ophaling, Bij de levering aan huis was er klein detail ma dit euvel is reeds overlegt. Groetjes Chris

Colis degradé

J ai réceptionné mon colis imbibé d huile de vidange. Un bidon à fuit à m intérieur. Néanmoins, livraison rapide et conforme a ma commande. Dommage qu un bidon ait fuis dans le carton.

Ne changez rien

Conforme à ce que je voulais, qualité prix service de livraison

Satisfait pour première commande

Livraison rapide dans emballage solide. Prix compétitifs.

PRIX JUSTES-QUALITE DES PRODUITS-EXCELLENTS SERVICES

Bonjour, une seconde commande via le site qui est superbement bien étudié pour trouver le ou les produits recherchés, des prix plus que correctes, et un service de grande qualité ou l'humain à encore une place...pour preuve, une erreur de ma part lors de cette commande, un petit courriel et l'équipe commercial a corrigé celle-ci en me remboursant même les frais qu'aurait engendré la commande. BRAVO

Scherpe prijs, snelle levering

Fijne webwinkel met goede scherpe prijzen voor de motorolie etc. Daarnaast ook nog eens zeer snel geleverd. Kortom uitermate tevreden klant.

Impeccable

Toujours aussi rapide à la commande, à la livraison. Emballages toujours parfait. Une fois de plus, un service au top

Rapidité, facilité, fiabilité, produit conforme à nos attentes

Simplicité,

Snel geleverd en scherpe prijs!

Bon prix , livraison rapide

Bon prix , livraison rapide

Comme toujours impeccable!

Rapide, prix compétitif, que demander de plus?

Prima geholpen

Goed kunnen vinden wat ik wilde Ook goede nazorg opvragen per mail

Première commande chez misteroil au top!

Première commande chez misteroil au top! Livraison rapide

Alles is zeer vlot verlopen vlugge levering

zeer tevreden beter kan het niet

Bon service et très sérieux

Service rapide et conforme à la commande

Rapidité

Efficacité

decevant

beau site mais prix sur certain produit intéressant mais le service client laisse a désirer la communication est inexistante ou très compliquée. ne pas oublier que c'est le client qui fait votre chiffre d'affaire il serait intéressant de le respecter!!! peu mieux faire

• Nous recommanderiez-vous? Non

très bien

Expédition rapide.produit conforme.emballage ok.pas de frais de port au dessus de 75 e.parfait .