Délai

Rapidité

Produit conforme , service rapide .

Produit identique a la description , emballage solide et intacte , service rapide . Merci .

Simple, rapide et au juste prix !

Livraison rapide et produit conforme

Rapide et efficace ! Merci

Je commanderais de nouveau

EXCELLENT SERVICE ET SUIVI

Facilité pour commander ,on trouve facilement le produit dont on a besoin et la commande est bien livrée le lendemain . Service impeccable à recommander. Bien à vous

je recommande cette société

société sérieuse livraison rapide

Au tope

Prix attractif, commande bien arrivés. Correct

Ras bon service

Livraison rapide

très rapide

Merci

PARFAIT

Produit conforme et livraison rapide !!! bref, site à recommander !!

Snelle levering , alles ok. Ruim assortiment.

Clarté du site, tarif attractif, facilité de commande, délai de livraison serré et respecté.

Service rendu top, vous avez gagné un client.

goede prijs.

snel geleverd en een scherpe prijs:)

commande et livraison superbe emballage soigne

commande et livraison superbe emballage soigne

Steeds snel geleverd, goede website.

Un service client bien au dessus de la moyenne

C’était ma première commande, chez Mister Oil, de la Castrol Transmax 75W90 Multivehicle. Cette huile existe en plusieurs variantes avec un packaging pratiquement identique. J’ai reçu ma livraison rapidement mais c’était la variante Transaxle au lieu de la Multivehicle… L’erreur est humaine (ça peut arrivé surtout avec des bidons si ressemblant) J’ai contacté le service client par mail, à qui j’ai expliqué mon pb et fournis des photos des produits reçus. En moins d’une heure j’ai reçu un bon de retour. J’ai remis les produits dans l’emballage et redéposé le colis au point relais. Sans attendre de recevoir ce retour, Mister Oil m’a renvoyé un nouveau colis avec les bons article. Bravo encore pour la rapidité et l'énergie mise pour résoudre le problème. Merci notamment à Jimmy qui à suivi et réglé mon pb de A à Z Avoir un interlocuteur qui prends en charge les litiges clients et qui les suit jusqu'à leur résolution, ça inspire confiance. Je repasserai commande sans hésitation chez Mister Oil Merci encore Nicolas

produit conforme, livraison rapide, merci Misteroil

RAS

Super, rapide, sérieux

Super, rapide, sérieux, très bons prix et produits de qualités

snel en correct

zeer snelle levering

Rapide et efficace

Commande effectuée et reçue en 1 jour

Rapide et efficace

La livraison fût très rapide et serieuse. Je n'ai pas encore testé l'huile dans le moteur de ma voiture mais d'après les avis elle est très bien et parfaite pour ce moteur. J'attend de voir la suite.

Supersnel

ruime keuze tegen concurerende prijzen , snel geleverd goed verpakt

parfait

Seul petit problème, la livraison GLS et leur suivi de colis qui reste à désirer....

Très bien livraison rapide

Produit de marque

Livraison rapide et conforme, prix très correct