commande parfaite

Commande passée en début de semaine, reçu le vendredi. Prix et articles conformes à la commande. A renouveler

Na bestelling direct geleverd

Product was niet op voorraad. Nadat het weer op voorraad was ben ik daarover geïnformeerd.

Très rapide

En temps que professionnel on ne trouve pas de dégénérés titanium FST ou équivalent C’est dommage c’est une très bonne huile castrol

Alles verliep perfect van bestelling tot levering

Niets aan te merken. Alles verliep zeer vlot. Correcte prijs van het artikel. Doe zo voort !

Très bien

Service rapide je recommande

Oké

Xx

excellent

large choix commande aisée livraison rapide

Commande et réception

Site ou je commande mon huile moteur avec confiance.reception conforme à la livraison avec soin et courtoisie.je recommande le site misteroil, traçage de paiement et confirmation qui rassure le client,et très à l'écoute,je recommande.

Ras

Rien à dire, tout est parfait!

Bon site pour commander mais mériterait quelque améliorations

Manque d'options de livraison - Livraison en point relais indisponible - Uniquement DPD DPD très incompétents, ne trouvent pas la maison ni celle de la voisine après plusieurs passages Manque la documentation sur les huiles proposées Les sites concurrents permettent de télécharger des pdf avec les spécifications de chaque produit, il serait bien de faire pareil

Bonne expérience avec un bon rapport qualité/prix

Tarifs intéressants, livraison rapide et réaction service clientèle en 24h. Une bonne première pour nous

Très satisfait

Pour ma deuxième expérience, je suis toujours aussi satisfait, commande facile, délai de livraison rapide, je recommande

Produit conforme au descriptif

OK livraison emballage parfait et bon prix

Commande les yeux fermés

Dés que j'en ai besoin pour l'entretien je choisi parmi les meilleurs huile moteur proposé par Mister oïl ...

Erreur du contenu du colis reçu, 1 semaine pour rectifier.

Livraison très rapide. Heureusement que je vérifié la référence de l'huile reçue, car ce n'es pas la bonne. Contact par mail, qui me demande de renvoyer le colis, ce que je fais le jour même. On m'explique qu'il faut attendre le retour du bidon d'huile afin d'expédier le nouveau bidon. Arrivé aujourd'hui, après 1 semaine d'attente.

service de qualité et rapide

très bon services et rapide

Efficacité, rapidité

Efficacité, rapidité....par contre le transporteur est à revoir..... Mon colis est resté coincé 1 semaine parce que DPD ne met pas à jour ses points Relay de livraison.

Livraison au top emballage soigné à refaire

Déjà plusieurs commandes effectuées sans problème et choix de lubrifiant élevé

Excellent

Excellent

Rapide efficace

Prix très attractifs

Product perfect, logistiek zeer matig

Product woensdag bestelt en uiteindelijk maandag ( te laat) ontvangen. Waardoor ik extra kosten heb moeten maken.

Suivi commabde impeccable

Prix attractifs et excellent suivi.