Service rapide et produit conforme

Comme d'habitude, livraison rapide et produit conforme

Parfait !

Commande passé en début de semaine, reception fin de semaine, comme par habitude produit bien emballés , correspond à ma demande.

RAS

RAS

Super produit, livraison respecté, bon prix

Je recommande

Alles ok

Levering, product, kwaliteit alles dik in orde.

Très satisfait

Livraison rapide, emballage soigné, livraison par DPD Absent lors de la livraison, j'ai pû organiser une re-livraison le jour qui m'arranger sur leur site.

Ok

Ok

Comme pour Michelin rien à dire

Comme pour Michelin rien à dire

Prix competitifs, et service rapide.

Vaste choix. Service clientèle accessible et disponible. Délais de livraison très rapide. Emballage de qualité.

Produits conformes, rapidité de livraison.

Produits conformes, délai de livraison rapide

Nickel super

Livraison très rapide et prix hors concurrence

Commande de 20l de Mobil 1 5w30.

Livraison rapide, bien emballé à un tarif le moins cher du net.

Pa-r-fait ! Livraison rapide, produit bien emballés!

Livraison rapide Prix compétitifs Emballage soigné Huiles fabriquées récemment (6mois avant livraison)

zeer goed! Prijs kwaliteit uitstekend!

Top, prijs super. Veel uitleg bij de producten, mooi alle specificaties vermeld. Groot aanbod van merken en types, de klassiekers alsook de alternatieven.

Service professionnelle.

Rien à signaler.

Professionell

Fast delivery,good package

Efficace

Prix compétitifs et expédition très rapide.

Huile Moteur SELENIA / Parfait, spécialement pour les Alfistes

- la marque SELENIA n'est pas des plus faciles à trouver: Merci ! - les tarifications produit et livraison sont corrects - les spécifications constructeurs sont affichées (pas évident pour tout les sites marchands proposant ce type de produit) - le packaging 5L n'est pas disponible partout -> Merci ! - le processus de commande est simple - plusieurs points relais proposés, livraison rapide Continuez !

heel snelle levering naar antwerpen en mooie prijs

vrij mooi lager prijsverschil voor mijn ERG cleaner en de DPF cleaner - snel en correct geleverd

Bon service

J’ai apprécié ma commande chez Misteroil, l’emballage est soigné et j’ai trouvé l’huile pour mon véhicule parmi l’ensemble de leur références, leur site est très bien fait. J’aurais toutefois apprécié plus d’informations sur la livraison, il s’est passé un moment avant de pouvoir tracker le colis et les informations sur la commande étaient assez mal faites et pas traduites en français.

snelle levering en vlot online besteld

Transaction parfaite

Colis arrivé rapidement et emballage parfait. Je recommande ce fournisseur.

zoals altijd top over gans de lijn

moeilijk te vinden produkt toch in stock en vul leverbaar voor de zoveelste keer 100% tevreden

site sérieux.

De grandes marques à des prix très attractifs. Envoi rapide. Un site sérieux à recommander!

Vlotte en zeer snelle service.

Heel tevreden!