Rapide efficace très bonne qualité prix

En temps que professionnel le service fut rapide le site très bien fais on si retrouve très facilement px être voir pour d autre livreur que dpd car la boîte du colis étais exploser mais bon sa c es n es pas de votre faute heureusement la marchandise n avais rien

Snelle correcte levering

Goede producten en snelle correcte service

Perfekt

Every thing went on smuthly

toujours très bien

toujours très bien rapide efficace bon prix

Très bon site beaucoup de choix au meilleurs prix

Bon site , choix d additif et lubrifiant énorme Seul soucis en mon sens le délais et le prix de la livraison , j’habite dans le nord le colis vient de Belgique … autant dire que nous somme voisin et le délais et en mon sens très long en temps que professionnel , ainsi que le prix car chez d’autre fournisseur cela est inclus ou offert à partir d’une certaine somme

Snelle en vlotte bestelling/levering

Snelle en vlotte levering van bestelde produkt. Gemakkelijk te bestellen en betalen.

achat bidon huile castrol 5w30c2

livraison rapide et en bonne état

Alles afgehandeld zoals het hoort - Topservice

100% correcte afhandeling

huile moteur

jr,j'ai acheté chez vous l'huile moteur 0w30:c'est de l'huile syntétique?Merci

Première commande sur ce site , c’est une réussite

Au vu des différents commentaires, j’ai envoyé un mail de demande de disponibilité de l’huile. La réponse positive est arrivée le lendemain , j’ai donc passé commande. 4jrs plus tard le colis est à la maison parfaitement bien conditionné et avec le bon produit. C’est une expérience très positive, je recommanderai sans aucun doute.

Toujours livré rapidement

Depuis plusieurs années j’achète mes huiles voitures chez misteroil, c’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai pu trouver. Ne changez rien !!!

Alles was OK.

De prijzen zijn ok, de producten zijn ok.

Snel en betrouwbaar

Snelle en correcte levering. Top!

Bon marché, vaste choix et livraison rapide

Bon marché, vaste choix et livraison rapide

Snelle levering,goed bij prijs

Goed bij prijs en snel geleverd

Niet thuis geleverd

Product is niet thuis geleverd. Ook niks van papier achtergelaten dat in een shop geleverd hebben moest ik niet achter zitten wist k nog niet dat geleverd was. Onproffesioneel dpd.

Op tijd geleverd

Op tijd geleverd en goede prijs.

présentes.sont présentes. Rapidité pour la livrai

Très satisfait. Toutes les références d’huile Shell. Sont présentes. les tarifs sont correct la livraison rapide et l’emballage parfait

service rapide et efficace

pas de stress

Commande rapide très bien emballée

Les produits sont arrivés rapidement, très bien emballés. Je suis très satisfait de cette commande

Levering en informatie hierover is uitstekend.

Beste prijs na vergelijking met meerdere leveranciers. Snel geleverd en een goede opvolging en info Over de levering. Kortom, tip top!

Zeer goede service

Ben zeer tevreden.

Correcte levering.

Vrijdag 12/1 besteld, dinsdag 16/1 geleverd.

super

rapidité et commande exacte