Service au top

L'huile de marque moins chère qu'ailleurs..un envoi rapide.. Que demandez de plus ?

Correcte en snelle afhandeling.

Très satisfait.

Très grand choix de produits pour voiture, services irréprochable et ponctuel pour la livraison.

Excellent

Produits conformes à la commande et arrivés comme prévu. Une expédition un peu plus rapide serait top.

BEST PRICE QUICK DELIVERY

AOK

Vlugge correcte levering

Service à la hauteur .

Service et livraison parfaite , par contre les prix ne sont plus intéressant et certain produit jamais de stock exemple liquide de refroidissement spéciale TOYOTA - LEXUS.

Altijd goed en snel

Jaar na jaar goede service

NICKEL

Produits LUCAS OIL pas facile à trouver ailleurs,bien emballés et en plus livrés rapidement.

Excellent

fast delivery everything as described

parfait

objet conforme. envoi express. prix imbattable. Merci!

Service au top

Le service est top mais la livraison avec dpd est jamais garantit comme prévu. Les 3 dernierre commande toujours arrivé avec 2 à 3 jours de retard . Et une fois ma commande est retourné. Du coup amazon est plus rapide pour la livraison.J'ai pris contact avec le service commercial. Ils ont été très réactifs.

ik was bezig met betalen een was niet gelukt ik krijg 5 later en link voor betalen Ze zijn goed Nog bedankt

Uitgebreid, voordelig en snelle service!

Ik vind alle specifieke oliën voor motor en auto, alsook zeer voordelig en snel geleverd! Wat maakt dat ik een zeer tevreden en blijvende klant ben.

Service ultra rapide

Moins de 24h pour être livré. Emballage typer correct. A revommander à 100%

Service rapide et prix compétitifs

Nous avons été livrés rapidement

Parfait !

Jamais déçu !

Une entreprise qui correspond à mes attentes.

Je trouve chez Mister oil la qualité exacte d'huile dont j'ai besoin pour la vidange de ma voiture et à prix correct (me semble-t'il en tout cas si d'aventure je regarde ailleurs...). Les commandes jusqu'à présent sont toujours honorées rapidement et livrées bien emballées. Pour moi c'est une bonne relation commerciale, je l'apprécie et je la recommande à ce titre.

frais d'expédition un peu élevé mais si non parfait et rapide

frais d'expédition un peu élevé mais si non parfait et rapide

Livraison rapide, bonne qualité.

Bonne experience

Produit disponible et livraison rapide.

Livraison très rapide en 3 jours ouvrables, emballage correcte. Je suis très satisfait de la commande.

Toujours aussi satisfait

Satisfaction énorme, produit de qualité, expédié rapidement, prix correct... Rien à dire de plus

Prijs/kwaliteit is oké

Correcte levering

Rapidité prix parfait

Commande envoyée rapidement prix défiant toute concurrence. Super je recommande à 200%

prix intéressant

prix intéressant et livraison rapide