commerciale injoignable

après l'achat d'un pont élévateur à 1800€ quand même...matériel défectueux et commerciale aux abonnés absents c'est une honte , ne répond ni aux mails ni au téléphone, c'est une grosse arnaque

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bien je recommande fortement.

Appareil au top très facile d'utilisation,fonctionne à merveille,c'est comme deux bras supplémentaires,je ne suis pas déçu de cet achat qui facilite grandement mon travail, je le recommande vivement.

TyreOn tsc3000

Achat d un pont mobile TSC3000 Merci à Mme MERCIER qui réponds à toutes vos questions lors de la transaction. Le matériel est arrivé dans les temps indiqués et très bien protégé. Par contre très très lourd. La mise en route est très simple. Notice au format papier et électronique Le pont fonctionne à merveille A recommander

Pont ciseaux et bacs de scellement.

Dommage que les axes ne soient pas graissés, que la notice ne corresponde pas au modèle de pompe et que l'entraxe des percage de la platine de fixation ne corresponde pas à celui réalisé dans les bacs de scellement.

satisfait

satisfait

Bon matériel mais service après vente inexistant

Plusieurs relances pour une aide apres vente aucune reponse

Entreprise sérieuse

Commercial au top. Service et livraison au top. Produits excellent. Je suis ravie de mon achat.

Le produit est interessant mais ne fonctonne pas - pas de SAV

Le produit a été bien reçu (pont élévateur ciseaux mobile TSC3000E), dans les temps annoncés, apparemment conforme. L'installation a pris quelques jours. Après mise sous tension, la lampe de présence tension s'est allumée mais s'est éteinte au bout d'une vingtaine de secondes. Rien ne fonctionne. Depuis c'est la galère ; j'ai appelé (heureusement que je parle anglais) le numéro marqué sur la facture, aux Pays bas. J'ai dû rappeler plusieurs fois et donner un n° Whatsup et depuis rien.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Comprendre et tout fonctionne !

Utilisation très simple, facile mais rien n'est en français. une bonne équilibreuse qui durera dans le temps j'espère.

avis d'un particulier pour pont ciseau 3T / FRANCE

J'ai commandé un pont ciseau 3T pour la France, je suis un particulier qui voulait ce genre de pont pour son garage. date de livraison comme prévu. j'ai profité de l'offre du kit mobilité, des 4 pads et le levier manuel de descente. Heureusement que j'ai pris le kit pour le bouger dans le garage sinon impossible a part avoir une équipe de rugby pour vous aider. le pont ne se lève pas a son maximum, je veux dire qu'il ne va pas jusqu'au dernier cran . Quand tu demandes a la commerciale de france, elle dit que c'est normal et qu il ne faut pas qu il monte au dernier cran car risque qu'il reste bloquer en haut. Bref pas la réponse que j'attendais car finalement cela ne respecte pas les spécificités de la hauteur max du pont ciseau. Je recommande pour 2360 euro TTC avec 5 litres d'huile et avec frais de port compris

bien

rapide materiel conforme

entreprise sérieuse

reçu en une semaine ,respecte bien les délais ,pour le moment aucun souci . je recommande sans problème

Excellent petit pont, tout à fait exploitable et très stable.

La livraison s'est faite comme convenu et dans de bonnes conditions. Seule, la mise en place dans le garage a été éprouvante, sur un sol non stabilisé, une fois sur le béton les manœuvres ont été facilitées. La mise en œuvre est très simple, aucun souci a déplorer.

Produit fidèle à la commande

L'expédition est rapide, il suffirait d'une notice française un peu plus précise, et ça serait parfait. Mon retour d'expérience sur le fonctionnement n'est pas suffisamment long pour juger correctement. Prévoyez un branchement d'air comprimé à proximité. Pour la première utilisation, tout va bien. Je recommande pour son rapport qualité/prix.

Good product, well packed and promptly delivered

A good quality product, delivered securely packed. The lift appears very well made and works well. The commissioning instructions in the English version of the User Guide were inadequate and some trial and error was experienced before the air was purged from the system.

bon matériel

commande bien passer délais de livraison non respecter vous vendez du matériels que vous ne disposez pas en stock si le client commande chez vous c'est pour le délais de livraison soi-disant court ce qui n'est pas le qu'a dommage ........................

Pont ciseaux tsc3000e

Très bonne entreprise , très sérieux , un bon contacte avec Mme Mercier la représentante qui est très réactive et investie dans son travail. Le matériel est de très bonne qualité et très bien emballé. Pour ce qui est de la livraison la encore rien a redire , dans les temps et avec des chauffeurs au top. Un grand merci a eux ainsi que l équipe de chez TyreOn.

Sérieux

Entreprise sérieuse , livraison dans les dates données , matériel bien protégés durant la livraison .

Pose non faite

Bonjour Le pont n'est pas encore monté Cordialement

pas de support produit chinois

tres decu du support , j'ai branche les cable comme sur le truc qui est donné pour un mode emploi, ( aucune explication ) cela ne fonctionne pas. j'ai branché comme les chinois en utilisant les chiffres et pareil ce n'ai pas au piint j'ai contacter le support et reponse tous les 3 jours pour me dire que le cablage ne doit pas etre bien fait , du coup j'ai demander une photo du bon cablage et pas de reponse

ACHAT PONT CISEAUX TOUT EST CONFORME

CONFORME A LA DESCRIPTION LIVRAISON DANS LES DELAIS PREVUS COMMERCIALE Mme K M DISPONIBLE ET REACTIVE

Excellent

Très professionnel

vraiment bien

produit conforme et de qualité, personnel disponible ,de bon conseil

Très bon matériel service commercial à l'écoute du client

Très bon matériel, Mme Mercier est à l'écoute des clients et répond rapidement aux mails ou au téléphone. Seul petit soucis, notice en englais, dommage.

Matériel de qualité mais conditionnment moyen.

J'ai acheté un pont une colonne TL125M sur TyreON. Celui ci était conditionné en deux colis sur un camion baché. Un des colis ( la colonne ) était normalement posé sur deux chassis, un à l'avant et l'autre à l'arrière mais celui de l'avant n'était plus en place. Une petite déception également en voyant la plaque d'identification du pont indiquant une fabrication de 2019 ! Mis à part ces petits problèmes l'ensemble est de bonne qualité et le montage simple si on bricole un peu...

2 Molenlei j+k

Akersloot 1921 CZ