très satisfait de mon achat.

Machine commandé en 230V, je m'attendais à avoir une machine avec un déport du boitier électrique, il n'en est rien! Machine fonctionne très bien, Mise en place très simple, mise en fonctionnement tout aussi simple. SAV au top.

Inquiet de ne pas avoir pu voir le matériel avant de commander mais pas déçu à la livraison

Satisfait du matériel ça à l'air solide livraison rapide très bon contact avec la représentante madame karin mercier

Positif

Materiel de qualité, livraison rapide et bonne communication

Positif

Pont ciseau TSC3000E Excellent produit, matériel onéreux mais très bonne facture. Responsable France très réactif et disponible.

SITE TRES SERIEUX.

Positif

apres une grosse frayeur au deballage du pont en voyant toutes les pieces sachet de vis tuyaux hydrauliques et surtout notice en anglais et la on voit le serieux de la marques tout est reperer un jeu d enfant si c etait a refaire je recomenderais le meme pont

Super matos

Positif

Transaction Claire et sans histoire. Livraison dans les temps. Félicitation à Mme Mercier représentante commerciale de l’entreprise que je remercie, qui a pris le temps de répondre à toutes mes demandes avec professionnalisme et gentillesse. Je recommande cette entreprise sans réserve.

Positif

Très content , entreprise sérieuse et livraison rapide de ma machine Tyréon T600 démonte pneus PL en 220 volts. Matériel très bien monté , la qualité est très bonne au niveau soudure , armoire électrique , et hydraulique . Très puissante au niveau du mandrin et du détaloneur , je conseil sans problème aux entreprises de transport . Merci Mme Mercier pour les contacts des entreprises déjà équipées autour de chez moi. Transports Charnolé Yoann

Positif

Matériel de très bonne qualité. Correspondante très réactive et efficace

1 étoile: très mauvaise, inacceptable

Positif

aucun point positif car impossible d'utilisé la machine , nous avons été escroqué

Suggestions

bonjour, la machine ne fonctionne pas cela fait de nombreuse fois que je téléphone on ne nous tien jamais au courant. je déconseille fortement .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Positif

Parfait, produits super , simple d’installation.

Suggestions

Un notice en français serait top mais les services de TyreON France avec Karin MERCIER est super et très réactif donc très bien.

5 stars: perfect, definitely recommended

Positive

Pont ciseau TSC3000E. Communication très facile et professionnelle. Livraison en caisses bois. Construction très robuste avec des épaisseurs de tôle importante. Très facile à mettre en œuvre, juste 2 flexibles et 1 connecteur à brancher et faire le plein d'huile.

Positif

Excellente communication et réactivité de Karin pour la France, et montre que le client est considéré et nous accompagne de la commande jusqu'à la mise en service.

Suggestions

Notice en anglais uniquement, et schéma électrique synoptique, j'aurais aimé un vrai schéma de cablage. À méditer... ;)

4 stars: good service, well treated

Positive

Prise en charge sérieuse de ma commande Traitement rapide , expédition dans les délais Emballage conforme

Positif

Rapide efficace et rapide Transporteur super

Suggestions

Suivi de la livraison entre le commercial et son client

Positif

nous tenons à Remercier M. Mercier Karine pour la réactivité suite à notre demande à la fois sur la panne, le plan de la machine et surtout la rapidité pour la livraison de la pièce. Cordialement

3 étoiles: bien, une expérience raisonnable

Positif

Qualité, livraison, emballage, délais, prix

Suggestions

-Vérifier les envois : Le cric était mal assemblé, j'ai dû le démonter complètement. -Le manuel ne correspond pas au produit : j'ai dû chercher comment régler la vitesse de descente. -Le flexible hydraulique est trop exposé lors de la descente de la table.

Positif

Très bon contact avec madame Mercier une personne très bien tjr de très bon conseil et produit au top pont élévateur machine pneus equilibreuse

Positif

Bon relationnel. Bon produit. Bon prix!

4 étoiles: bon service, bien traité

Positif

Accueil très professionnelle et très sympathique. Rien à dire!

2 Molenlei j+k

Akersloot 1921 CZ