Très bon service rapide et sympathique

Je n'ai pas encore utilisé mon produit . Il est bien conçu, toutefois il manque des roulettes et une poignée rétractacle pourle déplacer. Une notice en francais serait nécessaire. Dans l'ensemble je vous remercie pour votre envoi..

bonne aspect

bien, mais il manque les dimensions intérieures

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sebastian, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Cordialement, SteamyCool

Parfait.

Réactivité et professionnalisme, il n'y a rien à dire. Matériel livré rapidement et de bonne qualité. N'hésitez pas, vous serez pleinement satisfait.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire ! Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, SteamyCool

Vraiment au top.

La glacière est vraiment costaud et super.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Johan, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ! Cordialement, SteamyCool

Très pratique pour aller sur chantier

Rapidité de commandes, beau produit

Excellent

Rapidité et délai respecté Excellent produit

Là au moins c’est LA glacière

Super mega gros volume 90 litres 2 compartiments bien distincts De +20 à -20 degrés Et régler le tout depuis son téléphone c’est top! C’est tout simplement une vraie merveille ! Pouvoir partir plusieurs jours en bivouac sans faire de courses entre temps. Et en prime pouvoir avoir des glaçons pour l’apéro!!! Moi je dis bravo! Je recommande à 100%

De koelbox werk heel goed

Pas content J'ai commandé une électrique

Très déçu je cherche une glacière électrique pour mettre dans ma voiture le descriptif ne correspond pas à ma recherche

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est triste à entendre. Où et qu'avez-vous recherché ? Sur notre site Internet, il est clairement indiqué dans le titre s'il s'agit d'une glacière électrique à compresseur. S’il s’agit d’une glacière passive, il n’est pas précisé qu’elle est électrique. Toutes nos excuses si ce n'est pas assez clair. Nous avons consacré une page entière aux glacières électriques sur notre site, donc si ce n'est pas mentionné, ce sont automatiquement des glacières passives. Vous pourrez peut-être en tenir compte à l'avenir (également avec d'autres boutiques en ligne). Cordialement, SteamyCool

Bon état

Bonjour Il manque 2 choses qui me semble plus qu’utile et non disponible 1 les pièces de rechange (poignée, élément de fermeture et roues ) Et le plus important des séparateur amovibles qui se mette au congélateur pour faire du froid en remplacement des pain de glace

Mauvaise réception

Le livreur me l'a poser derrière le portail et à signé à ma place alors que j'étais à la maison

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Désolé d'apprendre que notre transporteur DPD n'a pas traité correctement votre colis. Ce n’est en effet pas ainsi que cela devrait être. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'influence sur le chauffeur, mais nous l'inclurons dans notre évaluation avec DPD et espérons avoir moins de problèmes de livraison à l'avenir. Nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, SteamyCool

vraiment pas terrible

Pas de notice en français application steamy impossible d'accéder au menu utilisateur, pour profiter correctement de la glacière sans connaitre toutes les fonctions pas kool Donnez moi les possibilités d'accéder à l'appli pour accéder au menu utilisateur ou une notice en français, faites un effort et j'en ferais un pour 300 balles faut pas....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, l'application a été rendue universelle afin qu'elle puisse fonctionner avec toutes les glacières Steamy-E, de sorte que l'application n'a pas besoin de voir quel modèle spécifique elle concerne. Par conséquent, vous ne pouvez pas lier des manuels spécifiques à l’application. La glacière elle-même contient un manuel et nous travaillons toujours sur des manuels dans d'autres langues comme le français. Si vous avez des questions spécifiques sur la glacière, vous pouvez toujours envoyer un email à [email protected] et nous essaierons de répondre au mieux à votre question. Nous avons lancé la marque il n'y a pas si longtemps et vendons des glacières à compresseur, nous devons donc encore travailler sur beaucoup de choses. Nous prendrons en compte vos commentaires et travaillerons dur pour améliorer nos produits. Cordialement, SteamyCool

Tout est ok

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et du produit. Cordialement, SteamyCool

Commande passé le lundi, livraison le jeudi... rapide!

Glacière à compresseur de 45 litres commandée sur le site. Elle est efficace et descend bien en froid jusqu'à-20. Elle ne fait pas beaucoup de bruit, mais vous ne pourrez pas dormir à côté. La qualité perçue est là. Elle semble solide. A voir dans le temps pour les roulettes et les poignées. Dommage qu'il n'y ait pas de rangement intégré pour les câbles et le transformateur 220v. Pour une prochaine évolution ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit ! Nous prendrons en compte vos commentaires et verrons si nous pouvons améliorer nos produits. Cordialement, SteamyCool

A recommander

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait ! Cordialement, SteamyCool

Camping confort et qualité avec cette super glacière !

Produit de qualité ! Elle est silencieuse, efficace rapidement, batterie interne et contrôle via Bluetooth et très bien isolée. Je recommande c’est un très bon rapport qualité prix ! On y gagne en confort alors qu’on fait du camping en tente chaque été.

Pas assez de communication sur la livraison

Expérience désastreuse avec chronopost. Et pas assez d’informations concernant la livraison du colis. En revanche les produits sont très corrects. Je verrai sur la durée.

Excellent produit de qualité

Reçu très rapidement , bien emballé .

Matériel livré très rapidement et conforme

La glacière électrique de 70L est très bien faite et semble descendre correctement en température. Il lui manque au moins un ou plusieurs paniers métalliques pour "organiser" l'intérieur car le volume est grand et tous les aliments vont se retrouver en vrac.

Enchanté par mon achat

Rapidité impressionnante d 'envoi, emballage parfait, nous venons de brancher la glacière, Rapidité également de refroidissement.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Florian, Merci d'avoir laissé une si belle critique ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre produit et vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre achat ! Cordialement, SteamyCool

Je suis à ma 4eme

J'avais une glacière identique pour transporter mes livraisons, j'ai essayé steamycool par 2 verdict j'en au recommandé 2 de plus hier elle sont hyper solide (expérience personnelle ) et plus épaisse le maintien au froid est super. J'ai hate de les recevoir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Charlotte, Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous espérons que vous apprécierez vos achats ! Coridalement, SteamyCool

Glacière conforme. Livraison rapide

Belle glacière igloo playmate pour l'anniversaire de mon fils . Il l'utilisera pour aller au travail avec son repas dedans. Bonne taille . Envoie rapide. Bien emballé. ( Carton et papier )

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons à votre fils beaucoup de plaisir avec la glacière ! Cordialement, SteamyCool

Glaciere frigo

Produit au top et prix tres tres bien placer ,et livraisons rapide ,je recommande vivement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous essayons toujours d'offrir un produit haut de gamme à un prix équitable. Cordialement, SteamyCool

Réactivité

J'ai été ravi de travailler avec vous, très satisfaite du produit, la qualité est au rendez-vous, et vous êtes le seul site sur lequel j'ai pu trouver ce que je cherchai, de plus, j'ai été livré en deux temps, trois mouvements. Merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mirène, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, SteamyCool

aucun interlocuteur en français

j'ai du faire appel à quelqu'un qui parlait anglais.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nos excuses. Malheureusement, il n’y a pas un collègue présent tous les jours qui parle français. Vous pouvez toujours nous envoyer un courriel et nous pourrons vous répondre en français. Cordialement, SteamyCool

214 Hoogeveenenweg

Nieuwerkerk aan den ijssel 2913LV