Très bien, ras

Fournisseur sérieux, livraison rapide , produit de qualité .

netjes

gearriveerd zoals besteld

Livraison chaotique

N° de commande: n°224730 (18 avril 2022) La livraison ne correspond pas du tout à la commande en ce qui concerne les colorants. Malheureusement, dans votre formulaire d'appréciation, je ne peux joindre la photo des colorants reçus, je la tiens bien entendu à votre disposition. Salutations

• Nous recommanderiez-vous? Non

De la résine qui en jette

Commande facile, livraison dans un délais raisonnable. J'ai effectué les premiers essais, c'est parfait à condition de respecter scrupuleusement le dosage 2 de résine, pour 1 de durcisseur. Environ 72 heures pour le séchage, pour moi j'ai attendu 48 de plus avant de poncer et polir, résultat parfait.

Qualités des produits et du service client

Vous avez une question, vous avez une réponse précise et détaillée dans la journée. Vous avez un problème, vous avez une solution dans la journée. Vous avez un projet, vous avez une solution immédiatement. Sincèrement Epodex, c’est tout simplement parfait. Merci à tous mes interlocuteurs pour leur efficacité.

Une offre complete à un bon rapport qualité prix

Une résine vraiment Christal clear ! La qualité est au rendez vous.

Très belle qualité

Très belle qualité cette résine est top ne fait pas de bulles le seul bémol long à sécher mais ça vaut le coup quand on veut quelque chose de très bien réalisé

Très bonne résine

Livraison rapide et bien protégé

Parfaite communication !!

Bonjour, je suis créateur de meubles et objets , j’utilise vos produits depuis 2 ans . Merci beaucoup !! David de L’ATELIER DIYKE .

Resine de qualité

Une resine de qualité solide et brillante et transparente je recommande à 100%

Parfait pour lampe en résine.

Satisfaite de cette résine pour des grandes quantités. Exemple Lampe en résine que j'ai testé, un peu longue à durcir dù à la chaleur.

1ere expérience, des questions et des réponses d'epodex

c'était pour moi une première expérience pour la résine. dans l'ensemble ok quelques difficultés la première fois à gérer un bidon où la résine s'était agglomérée. epodex a rapidement répondu à mon mail, pour résoudre ce problème. j'ai plusieurs fois posé des questions par mail avant et après mon achat, et j'ai reçu à chaque fois, les réponses d'Epodex par retour de mail, et ça c'est chouette. livraison assez rapide

je suis tourneur et je débute avec la résine

Il convient de bien suivre le directive concernant le épaisseurs, les temps de séchage, les températures et les mélanges pour éviter les déboires. L'utilisation de la résine demande beaucoup de rigueur mais donne d'excellents résultats.

Tout simplement parfait !

Produits parfaits, délai rapide, à recommander !

Rapide et conforme à la commande

J'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais été déçu !

Très bien

Le produit répond exactement à mes attentes

Très bon produit

L’époxy durcit bien, c’est un très bon produit que je recommande

Première utilisation et pleinement satisfaite

J'ai commandé chez EPODEX pour la création d'une table rivière (ma première) et suite aux commentaires sur le site et aux differents tutos, je suis très satisfaite du resultat . Une resine sans bulle, d'une transparence extra et facile a utiliser. Merci pour votre serieux, commande livrée rapidement. A recommander !

Impeccable

Produits conforme, livraison rapide. C'est parfait. Je recommande.

Très bon produit. Bonne mise en œuvre.

Achat . Livraison rapide. Je recommande ce site et cette société.

Peinture assez couvrante

Peinture correct qui peut couvrir une grande surface car elle est épaisse Joli couleur

excellent commerçant

rapport qualité Prix imbattable. Rapidité de l'envoi.

Livraison ultra rapide, excellente gamme de produits

Très satisfait de mon achat de résine epoxy de stratification Eco, reçue en 24h, j'ai sélectionné la quantité de 500 g qui me convenait parfaitement pour éviter de gaspiller un produit qu'il faut en général éviter de conserver plus d'un an... Je recommande au plus haut point EPODEX !

Très bonne

Très bon produit facile d'utilisation. Merci

Bouchage de bulle d'air sous carrelage

Suite à une bulle d'air sous un carrelage j'avais besoin de combler le trouble. Après analyse des techniques sur internet j'ai entendu parler de techniques avec résine au lieu de décoller le carrelage. J'ai acheté la résine epodex et combler la bulle avec une résine extra liquide qui durcit en 24 heures environ Super produit

Robert-Bosch Str 12 a

47475 Kamp-lintfort