Résine idéale pour niveler un dessus de meuble. (6 Kg ECO System (Résine + Durcisseur))

Plateau de meuble en chêne galbé et sol en pente 1 cm sur 1,50 m, mon aquarium penchait ! Coffrage sur la partie qui doit recevoir l'aquarium et coulage de la résine, plus de défaut, parfaite mise à l'horizontale sur tous les plans. Remarque : bien que la notice indique une coulée maxi de 10 mm par passe, j'ai eu des bulles à partir de 6 mm, travail réalisé en intérieur sans courant d'air et 22°. Heureusement pour moi une fois l'aquarium posé, ni vu ni connu !!!

produit impécable et facile a employer

Demande de renseignement avant achat et réponse rapide Merci

super produit, facile à utiliser bravo

cela fait 2 ans que j'utilise cette résine chez epodex pour la création de mes articles. J'en suis très satisfaite, facile à utiliser pour les quantités, je vous invite à la tester, rien à redire, que du bonheur. Alors foncez !

Très bonne résine et livraison rapide

Très bon produit je recommande

Je suis artisan je trouve que se sont d'excellent produits bonne prise et bonne tenue. Je recommande.

bon produit

Utilisée pour faire de la stratification fibre de verre et finition brillante application surf. La seule remarque négative sur le produit serait le temps de polymérisation qui est relativement lent. A titre d'exemple, une résine classique spécial surf est sèche au toucher au bout de 8h, la résine épodex colle aux doigts. Il faut attendre au moins 3 jours pour pouvoir la poncer et polir. Existe-t-il un accélérateur de prise pour ce produit ? En tout le rendu est très beau, belle profondeur de matière, à voir dans le temps pour l'effet du soleil sur la résine.

produit au top

un produit au top d'une tres grande qualité. un dosage parfait et un eclat magique. merci a vous.

Plan de travail en amateur

Super resine

correct

correct meer hoef da ni te zijn

Le top

Génial, pour une première ca a été une grande réussite, même si comme toute première il y a eu des ratés. Mais c'est de ma faute et pas du a la résine. Pour le coulage c'est parfais (fluide, translucide, aucune bulle,... ) Par contre vu les quantités que j'ai eu a utiliser, j'aurai aimé avoir un contenant de séparation (j'ai du diviser mes quantités en deux) un peu plus grand que les petits gobelets fourni sur le site. Sinon c'est tellement facile a travailler que c'est un vrai plaisir.

slecht ervaring

Slecht product, is een verloren geld als je die product koopt , want blijf niet vast op een tegels, ik moet alles afwassen en naar Brico andere badkamer tegelverf te kopen,

Mooie kleuren !!!

Een top product telkens ik er met werk

Ik bestel nu al enige tijd bij epodex, dit product is een van de meeste die ik aan raad ik heb al andere gebruikt ook die minder goed waren dit product is echt heel top. Ik gebruik veel de pro+ (tot 5cm) het glas helder resultaat dat je daar met bekomt is fenomenaal. Voor de volle kleuren gebruik ik de Eco+ deze is echt top ook werk heel goed ook en is iets goedkoper als je met volle kleuren werkt gebruik je dan best ook deze. Ik raad dit product aan iedereen aan. Voor nieuwe mensen probeer het volg de instructies en het lukt je ook zeker heel makkelijk in gebruik Mvg Kenneth

Résine epoxy

Je suis une cliente réguliere et je ne prendrai jamais ma résine epoxy ailleurs car niveau qualité prix livraison et service ils sont imbattables, je ne peux que recommander EPODEX.FR

Produit et livraison conforme à mes attentes.

Réparation d'une table en aluminium qui était endomagée par la grêle.

Très mauvais pouvoir couvrant de la peinture, trop fluide, trop d'eau.

En commandant sur votre site internet, je n'ai pas eu de page sécurisée avec le cadenas lorsque j'ai fourni mes coordonnées de carte bancaire. J'espère que je n'aurai aucune mauvaise surprise concernant ces données sensibles. Ensuite, j'ai été très étonnée de voir que le produit vienne d'Allemagne alors que je l'ai commandé à Rennes (France), ce n'est pas précisé avant de faire la commande sur votre site.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très mauvais pouvoir couvrant de la peinture, trop fluide, trop d'eau.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Résine incroyable!

Livraison rapide et protégée!! Top

Une peinture de qualité qui nécessite d'être préparée en petite quantité

Le rendu est superbe. Mais cela demande de la minutie et de la patience. Il faut au minimum 2 couches selon la couleur du support (j'en passe 3) et n'en préparer (faire le mélange) qu'en petite quantité car la peinture, si elle est très liquide au début, a tendance à tirer au bout d'environ trente à cinquante minute après. La peinture, une fois mélangée, si elle n'est pas utilisée dans l'heure n'est plus utilisable et durcit. De fait, elle tient très bien et semble très résistante.

Livraison rapide

Super produit

Ik heb geen gebruiksaanwijzing

Ik weet niet hoe ik het moet gebruiken, drie artikelen geleverd maar ik weet niet hoe ik het moet doen. Staan nu ongebruikt in de schuur. Mag ik ze terug sturen?

Merveilleux !!

J'ai utilisé la résine epoxy pour ma première expérience de table basse en mélèze. Les conseillés sont très disponible pour répondre aux questions et tout s'est bien déroulé. La résine est de bonne qualité, je la recommande vivement, en plus la livraison est vraiment rapide

Excellente résine, la chritalisation dans le récipient est un peu perturbante.

Expédition rapide, par rapport au produit, la vie en pot n’est pas assez clairement indiquée.

très bon produit

Très bonne expérience, très bonne résine Pro

Robert-Bosch Str 12 a

47475 Kamp-lintfort