Livraison correspond à la commande. Très beau bouquet, livré à la date demandée.

Bloemstuk volgens foto, perfect geleverd en zeer juiste update van levering

Teleurgesteld

Ik ontving een foto van het boeket van de ontvanger en vond het heel jammer dat het bloemstuk in de verte niet leek op het gevraagde van de site!

Beantwoord aan de verwachtingen en zelf meer. Perfecte bezorging.

Excellent service for sending flowers internationally

We had flowers delivered to Belgium from USA for a birthday. They were delivered without any problems.

Jamais déçue

Je suis toujours satisfaite du suivi de mes commandes. Les bouquets sont toujours appréciés.

Geweldige service.

Is gewoon goed en service geweldig en bloemen topkwaliteit.

Très satisfaite

Toujours été satisfaite , rapide et beau bouquet

simple et efficace

simple et efficace

Zeer positieve ervaring

Veel keuze, snelle levering, mooi boeket

Heel goed !

Mooie keuze aan producten . Overzichtelijke website . Snelle afhandeling van de bestelling . Goede service en opvolging. Dank

expérience positive

le bouquet a été déposé en mains propres en temps et en heure

very good and reliable service

Even the order was late in the day, the delivery was fulfilled in time.

non livré non remboursé

Après que la commande a été accepter j'ai reçu un mail pour me dire qu'il n'est pas possible de faire la livraison, que j'allais recevoir le remboursement, plus de 20 jours toujours rien!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Envoi fleurs funérailles

perfect

J'ai du procéder à une deuxième commande suite à un problème lors du paiement de la première. Il y a eu un bug et je n'ai pas eu de notification par mail après la première. Ensuite, la commande ne pouvait pas être livrée à temps alors que la commande avait été faite 48 heures à l'avance.

• Nous recommanderiez-vous? Non

service impeccable

service rapide, bouquet conformes à la description

Très satisfaite du site

J'ai été contente du résultat de ma commande qui a été exépdiée comme indiqué à ma demande de livraison. Je tiens à remercier le délai qui a été respecté. Et je continuerai encore à suivre le site en cas de commande pour certaines occasions qui se présenteront. Encore Merci Pour votre Loyauté dans votre service. Amitiés à Fleurop

Vlotte levering van het boeket

Op de website had ik een deeltje fout geïnterpreteerd en er werd correct gebeld om dit te bevragen zodat de levering uiteindelijk stipt bij de juiste persoon terecht is gekomen.

Facile de commander et bon suivi de la commande par l'envoi de mail

On sait quand le bouquet a été livré très bon suivi

La rapidité d'exécution m'a impressionnée

Commande d'un bouquet pour un décès, celui-ci a été livré le jour-même (un samedi). Le seul petit bémol : une seule proposition de bouquet pour la somme souhaitée.

Excellent

Service rapide et de qualité. Bouquet tel que présenté.

Hoge Wei 1

1930 Zaventem