1er achat, bonne expérience

Pour un 1er achat, je ne suis pas déçu, prix correct, envoie rapide, et... produit efficace !

Bien

Bien

Très satisfait de mon achat

J'ai acheté des Bio-Recup Tabs, impossibles à trouver ailleurs

Très bon produit

Produits efficaces malgré une fosse saturée.

Roebic k570

Achat et livraison rapide Au top Pour le produit je viens de le mettre il faut donc maintenant attendre les effets pour mesurer l efficacité.

odeur dans ma cuve de reception d'eau de pluie pour usage des toilettes

Bonjour J'ai mis il y à 4 jours 4 cachets dans le réservoir d'eau de pluie de 5000L à ce jour les mauvaises odeurs sont toujours présentes faut il mettre plus de cachets ou faut il vider l'eau nettoyer la cuve réservoir béton, nettoyer et attendre la pluie et remettre des cachets Merci de votre retour Cordialement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très efficace

Livraison très rapide. NOus récupérons l'eau de pluie dans une citerne plastique enterrée et l'eau était jaune et nauséabonde. Après moins d'une semaine de traitement avec le liquide BIO RECUP, l'au s'est nettement éclaircie et ne dégage pratiquement plus d'odeur. Nous allons conforter le résultat avec le 2eme bidon.

très bonne

après avoir testé le produit, j'avoue en être satisfait. Il est efficace pour les odeurs et rapidement. Egalement satisfait de votre service, expédition rapide, petite erreur frais de port rapidement remboursée, impeccable. j'ai donc commandé une plus grande réserve de ce produit

Vite livré, produit non toxique et biologique ce qui correspond bien à mon attente

J'ai été livrée rapidement, le produit est bien emballé et le rapport qualité/prix est là.

simple efficace

produit bien détaillé et facile a comprendre

Voir çi-dessous

EN cours de test d'EFFICACITE (1 SEMAINE). A VOIR AU BOUT D' MOIS ?

Livraison rapide, je recommande

Bonne description des produits, emballage nickel, bonne efficacité

Pas de souci

Bon produit livrer rapidement efficace merci

mauvaises odeurs évacuations eaux usées

Après avoir utilisé à plusieurs reprises et sans beaucoup de succès des déboucheurs anti mauvaises odeurs dans les évacuations des eaux usées de mon habitation, j'ai enfin trouvé drain pur chez fosse septique webshop. Les résultats sont spectaculaires. La manipulation est sans danger. Le service vente et livraison parfaits.

Très rapide et fiable

Je suis satisfait de la livraison. Comme c'est le premier, je ne peux pas encore juger du résultat.

Efficacité

Mon recuperateur d'eau de pluie dégageait une forte odeur nauséabonde suite au pic de chaleur....avec le produit les odeurs s'estompent progressivement et l'eau devient plus clair.... Je l'avais déjà utilisé l'an passé et a chaque fois je suis bluffé....

C’est très efficace.

J’avais des problèmes d’odeur et d’engorgements de ma fosse sceptique après un traitement de trois semaines avec DWT-Septic tout les problèmes sont réglés. Je recommande le site DUTCH WATER TECH pour la rapidité de livraison.

service rapide, envoi protégé

j'avais acheté ce produit l'an passé que je trouve efficace. Tout s'est bien passé, juste un contretemps pour l'adresse de livraison mais très vite corrigé par votre personnel. impeccable.

Je recommande cette entreprise sérieuse

J ai découvert votre entreprise sur internet, vous proposez des produits d excellente qualité. Traitement rapide des commandes, a recommander.

Efficacité et simplicité

J'ai longtemps cherché comment maintenir propre l'eau qui stagne dans mes récupérateurs d'eau en utilisant un moyen qui permette de respecter la nature (arrosage de mes plantes) et j'ai enfin trouvé mon bonheur grâce aux bonnes bactéries qui viennent jouer les nettoyeurs et qui maintiennent l'eau saine. Youpi !

Très bon produit !

Après avoir essayé tant de produits, j'ai enfin trouvé celui qui fonctionne et rempli le contrat c'est à dire éliminer les mauvaises odeurs. Livraison rapide, le produit tient ces promesses donc note max.

produit acheté pour désenbouage des drains du champ d'épandage, pas d'amélioration après 2 semaines, en attente de voir après 1 mois. Très grand professionalisme de Webshop qui m'a contacté suite à mon commentaire initial pour connaître mon problème et m'a envoyé gratuitement un produit complémentaire afin de m'aider à le résoudre. Indépendemment du résultat final à venir il convient de souligner la démarche qualité qui est au top !

Bonne impression

Produit arrivé dans les temps , bien expliqué, reste à voir son efficacité mais j'ai confiance.

Difficile de mesurer le résultat

Commande et expédition OK

Excellent produit

Produit excellent qui fonctionne très bien. La prise en charge par mondial relay est longue. Je recommande

Poortweg 1

4613 BW Bergen op Zoom

Over fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)