Produit conforme

Produit conforme à mes attentes en matière de fosse septique

Livraison rapide.

Bon produit. Rempli son rôle.

Bon produit livraison rapide et sécurisée

Répond aux questions dans un bref délai, produit correspondant à mes attentes, très bonne qualité , envoie rapide et sécurisée. SUPER

Beaucoup de choix de produits sur le site

Personne au téléphone qui m'a bien conseillé et même rappelé. Je n'ai pas encore essayé le produit mais le colis est arrivé très rapidement.

J'ai trouvé le produit recherché,

Je recherchais un dégraissant pour canalisation. J'ai trouvé facilement sur le site et j'ai été livré rapidement en point relais. Le produit était bien emballé. Je suis en cours d' utilisation et d' expérience avec le produit.

Pas d'effet notable

Trois nuits de suite comme recommandé avec le premier produit, censé déboucher (après un débouchage mécanique) puis trois nuits de suite avec le deuxième produit censé nettoyer et éliminer les mauvaises odeurs. Evidemment je ne suis pas dans les tuyaux pour vérifier mais aucun effet significatif n'a été constaté !... Plus de 50 euros littéralement jeté dans les WC pour rien.

• Nous recommanderiez-vous? Non

bons produits spécialisés

commande et livraison rapide

SUPER PRODUITS

Depuis que j'ai utilisé ces produits, tout est impeccable et surtout, plus d'odeur. Je recommande fortement, ces produits sont très efficaces.

Bon produit

Bon relationnel

Au top

Marchand très sérieux qui livre très rapidement, produit de très bonne qualité

Envoi très rapide

Excellent produit , manquerait juste une cuillère doseur pour plus de praticité !!

Site pro pour ces problèmes spécifiques

A ce jour plutôt satisfait du résultat des produits

Le produit que je cherchais

J'ai trouvé ici le produit que je cherchais, la livraison fut rapide, merci.

Très bien

Envoi rapide et soigné,je n' ai pas assez de recul pour le produit pour l'instant, mais ce serait bien de mettre une cuillère doseuse dedans.

Maintient le réservoir propre et la jauge fonctionne

Nous n’avons pas pu accéder à notre bateau pendant deux ans et demi à cause du confinement dû au Covid. A notre embarquement, les jauges des réservoirs d'eaux grises et noires ne fonctionnaient plus et le fond des réservoirs était incrusté de boue. Nous avons essayé plusieurs nettoyants de grandes marques sans succès. La boue est restée. Cependant, après seulement deux semaines d'utilisation de Roebic, les boues ont commencé à s'écouler et après un mois, les jauges ont repris leur fonctionnement. Les jauges devaient être nettoyées pour plus de précision, mais l'utilisation de Roebic a montré qu'elles étaient toujours en état de fonctionnement. Nous utilisons Roebic depuis deux ans et les réservoirs sont en bon état.

C'est juste parfait

Très bon accueil et livraison très rapide Rien n'a redire

Livraison conforme au descriptif et rapide

Livraison conforme au descriptif et rapide. Nous attendons pour voir l’effet sur un filtre à sable visiblement colmaté

Très satisfait

Très bon produits reçus rapidement. Très satisfait du résultat, plus aucune odeur dans les canalisations. En cas de besoin, réponse rapide du service. Je recommande

Ras .

Livraison rapide. Emballage de qualité. Déjà un bon point. Je donnerai un autre avis sur la qualité du produit après utilisation

Produit indispensable...pour détruire les mauvaises odeurs

Livraison rapide, bonne communication Je reste ce produit dans mon collecteur d eau de récupération...

très bon produit

je l ai utilisé dans ma réserve d 'eau plus aucune odeur je recommande

tablette citerne eau pluie

reçu votre colis ce 17 aout, j'ai mis les tablettes dans l'eau. Un peu tôt pour donner un avis sur l'efficacité. Néanmoins, pour la livraison etc tout s'est bien passé

Sa fonctionne pas du tout

J’ai acheter 2 flacon de Draipure et sa fonctionne vraiment pas ! J’y ai cru mais Faux ! Publicité mensongère et évitez de l’acheter

• Nous recommanderiez-vous? Non

satisfait par ce produit Bio Recup LQD

Bonjour Produit arrivé rapidement. Le jour même de son arrivé j ai vidé une bouteille complète de biologie recup lqd dans ma citerne enterrée de 5000l . 48h plus tard il n y avait plus d odeur et y compris quand j ai tiré de l eau. Pour l instant je n ai pas rajouté la seconde bouteille car l eau de pluie ne sent plus. La mauvaise odeur a disparu. Merci.

Produit efficace

Je peux finir la saison touristique avec sérénité.

1 Poortweg

Bergen op Zoom 4613 BW

About fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)