Produit arrivé rapidement et bien emballé ! Il est encore trop tôt pour juger de son efficacité.

Produit arrivé rapidement et très bien emballé. J'espère que les 950ml de BIO-RECUP LQD suffiront pour ma Jetly 4000L enterrée.

Livraison rapide

Bon produit efficace plus d odeurs ds l eau de pluie de citerne

Très bon produit

Très bons produits

Produit efficace

Livraison rapide et produit a première vue efficace

Très efficace plus d'odeur

Ras

Rien a dire...tout est parfait

Delai et qualité produit conforme

Ma cuve de 5000l etait envahie d'une odeur tres désagréable (odeur de pourriture de type cadavre). Après avoir versé le produit et un brassage grace à une pompe les odeurs ont disparu.. Je ne sais pas la durée d'efficacité tout cela dépendra certainement du volume de rajout de l'eau de pluie.. Ce produit répond parfaitement au besoin.

Produits naturels de haute qualité

Je suis plus que ravie des produits à base de bactéries pour les canalisations. En suivant le mode d'emploi à la lettre les canalisations sont parfaitement entretenues et sans produit chimique.

Livraison rapide et produit correspondant a la vommande

Produits pour assainir ma reserve d'eau de pluie 6000 l.

Pratique

Depuis plusieurs semaines, notre lave-linge connecté à une citerne rendait notre linge fort malodorant. La faute à l'eau de citerne qui avait apparemment stagné un peu trop longtemps, suite à des travaux et une non-utilisation pendant plusieurs mois. Comme vanté, les pastilles ont bien fait leur effet après 48h, enlevant cette odeur d'égout sur notre linge. Nickel !

En attente resultat

Pour le moment nous sommes dans la phase de la semaine mettre tout les jours les 5 gouttes.

Excellent retour courtois et bienveillant Le produit acheté est en cours d'usage à voir d'ici quelques temps le rendu des opérations

Produit très efficace

Après quelques jours d'utilisation, plus aucune odeur dans mes canalisations de camping-car. Produit très efficace.

Très bon contact

Je mets 4 étoiles. Le produit commandé est arrivé vite au domicile. Le résultat escompté par rapport à mon soucis d'odeur à la citerne d'eau est en attente. Je n'hésiterai pas de vous faire d'autres commentaires.

QUEL SOULAGEMENT !!!!

Depuis des mois, voire des semaines ,nous désespérions de retrouver nos toilettes fréquentables !!!! En effet,des remontées d'odeurs nauséabondes nous donnaient des soucis dont nous nous serions bien passés et ce malgré la fosse sceptique vidée,.mais sans produits pour rétablir le fonctionnement depuis plusieures années. Grâce aux produits ROEBIC 47 ...entretien de fosse d'aisance déversés illico presto ,nous sommes ravis après une semaine d'être débarrassées de ces odeurs...il ne nous reste plus qu'à apporter des bactéries vivantes à notre fosse. Voilà une histoire qui finit bien !! Merci à SEPTIC TANK pour sa réactivité. Mr et Mme Gillet

Envoi et réception rapide

L'envoi et la réception était très rapide. J'attends de voir l'efficacité du produit avant de me prononcer plus. J'aurais aimé trouver dans le carton les explications d'usage et de précaution d'utilisation du produit, un axe d'amélioration pour la suite...

produit pour nettoyer la citerne d'eau

je cherchais un produit pour nettoyer la citerne d'eau de pluie qui avait des algues. le produit est arrivé très rapidement et il est très facile d'utilisation, et pour le moment ça a l'air de fonctionner, les algues ont paru disparaitre assez vite.. mais c'est encore un peu tôt pour juger. Mais j'aimerais surtout plus d'info sur la composition et l'utilisation de l'eau pour l'arrosage... le site internet demanderait un peu plus d'information sur ce sujet si c'est possible.

Semble un bon produit

Je n'ai pas assez de recul pour juger l'efficacité du produit.

Unclogged the leach field!

I was pretty sceptical that a liquid product could help in any way. We suddenly had a failed leach field after the septic tank overflowed. The professionals came in an emptied it but 8 days later I had to call them again. Finally they found that the 1964 leach field had failed and would have to be replaced. I was in the middle of high season rentals and couldn’t have unsightly septic works and smells in the garden! As a last resort before cancelling bookings I researched and found two Roebic products: Leach & Drainfield concentrate and Emergency Septic system cleaner. That was one year ago and everything is still working. I’ve treated again every 3 months, it may not last forever but it certainly got me out of a hole!

Livraison très rapide

Livraison reçu très rapidement je n'ai pas encore utilisé le produit. J'espère qu'il sera efficace contre des problèmes de petites mouches noires.

Parfaif

Livraison rapide et au top produit utilisé des la réception super efficace et bien expliqué je recommande le site

commande et livraison rapide!

J'ai trouvé des produits de traitement de fosse toutes eaux et station d'épandage, produits qui sont relativement difficiles à trouver sur internet.

Aucune amélioration

Ma fosse septique qui a été vidée il y a 2 mois tourne au ralenti. On peut imaginer qu'il y a un bouchon, ou que le champ d'épandage est encombré. 2 semaines après l'utilisation du produit, il n'y a aucune amélioration.

• Nous recommanderiez-vous? Non

débouchage canalisation

contact internet livraison dans les delais

1 Poortweg

Bergen op Zoom 4613 BW

About fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)