Bien

J'ai acheté un kit de démarrage et pour l'instant tout va bien. J'ai bien dosé le produit comme expliqué.

Très bon produit

Bonjour, j'ai reçu deux flacons de Roebic K37 très rapidement et je remercie fosseptique-webshop pour son site et service sérieux. Concernant le produit très simple d'utilisation en secoue, on ouvre et en le met dans la cuvette des toilettes, puis on tire une ou deux chasse d'eau et l'affaire est jouée. L'odeur au moment du versement est normale. Vous pouvez l'acheter sans risque. Cordialement et bonne journée.

Problème d’odeur dans les toilettes

Acheter le k97 Livraison rapide et soignée Efficacité du produit moyenne car toujours des odeurs

Excellente

Très bonne relation de confiance avec le vendeur , des bons conseilles , très bons prodtuits

Excellente

Un échange fructueux et claire , bien conseillé ...les produits sont très efficaces . À recommander absolument

Excellente

Pour l'instant je ne peux pas me prononcer

Produit que je viens de commander pour l'instant je ne peux pas donner encore d'avis. Pour la livraison très bien vite arrivé

Colis enfin reçu

Après un loupé de mondial relay qui ne m'a jamais livré ma commande l'entreprise s'est montrée très réactive et m'a renvoyé immediatement un nouveau colis. La dame que j'ai eu au téléphone a été très agréable et très compréhensible. Malheureusement mon problème d'odeur ne s'est pas résolu avec les produits que j'ai reçu. Mais je pense que mon problème est certainement plus grave qu'une simple remontée d'odeurs.

simple, efficace

Livraison rapide, produit apportant satisfaction !

boutique efficasse

bon site et efficesse, livraison respecter rien a dire tout va pour le mieux

Rapide bien emballé

Commande de 2kg de produits pour fosse septique. Site bien détaillé, produit conforme à la description, envoi rapide et bien conditionné. Cependant je n’ai pas assez de recule pour évaluer l’efficacité du produit : il manquerait une cuillère doseur pour une utilisation plus pratique !

Goede producten, goed advies

Tevreden met service en producten. Echt behulpzaam om onze biologische installatie optimaal te gebruiken.

Rapide et sérieux

Rapide, conforme, reste à voir l’efficacité des produits.

Produit BIO RECUP LQD efficace

Produit BIO RECUP LQD utilisé dans mes récupérateurs d’eau: résultats parfaits

Déçu

J'ai essayé le traitement par deux fois mais aucune amélioration.

• Nous recommanderiez-vous? Non

plus de puanteur

Ma fosse septique puait. J'ai utilisé le bio septic plus et après quelques semaines, il m'a beaucoup aidé.

1 Poortweg

Bergen op Zoom 4613 BW

About fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)