manquant

Bonjour IL NOUS MANQUE UNE PARTIE DE LA COMMANDE

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle à ce sujet et nous trouverons une solution pour vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Daphne du service clientèle.

Site convivial

Prix attractifs. Livraison rapide, délai respecté. Première expérience très satisfaisante.

Au top

Je recommande, toujours rapide et efficace, prix très intéressants.

Choix et prix avantageux

Livraison rapide

très bon service : rapide et efficace

Achat livré en deux jours. Articles arrivés bien emballés, prix très compétitifs

Ma commande a été prise en compte rapidement.

Rien à dire : la date de livraison reportée une première fois par l'entreprise a été respectée.

délai de livraison non respecté et produit non conforme à la commande

commande de gants alimentaires (ref 30031) le 16 juillet pour un besoin impératif le 23 juillet, le délai annoncé étant de 2 -3 jours ouvrables, les gants ont été livrés le 26 juillet seulement, donc obligation d'acheter des gants ailleurs. d'autre part, une boite de gants n'est pas pour usage alimentaire, non conforme avec la description sur le site, le logo obligatoire n'étant pas présent, et aucune indication à ce sujet sur la boite. je suis très déçu de cette première commande.cette première commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous travaillons dur pour améliorer notre service. Nous vous avons déjà contacté par email et malheureusement la livraison a été retardée en raison d'un défaut de notre service de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous changeons parfois de fournisseur de gants, ce qui explique que la marque et la qualité puissent varier. Nous espérons vous revoir he hygienepapier.fr Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Daphne du service clientèle

Problème de stock

Commande et livraison OK Mais la quantité de ma commande a été réduite car le stock indiqué sur le site était erroné

Les meilleurs!

Meilleurs prix avec une livraison rapide. Ne changez rien.

réactivité et delais tenus

je trouve le catalogue très restrictif en matière de produits d'hygiène mais pour le papier toilette c'est très bien

tarifs compétitif livraison rapide

réactivité commande rapide tarifs correct

Livraison rapide

La livraison est très rapide trois jour après la commande.

Très mauvaise livraison de DPD

Après avoir reçu un mail indiquant la livraison entre 9h et 12h, j’ai attendu chez moi jusqu’à 13h30 et personne n’est venu. Entre temps j’avais téléphoné à DPD pour avoir des explications. Aucun retours Je regarde à nouveau dans la soirée sur le site et il est noté livre alors que je n’ai rien reçu. Aucun mot sur internet ou dans ma boîte zux lettres. Je retéléphone l’es lendemain pour réclamation et on me dit que le colis est chez un voisin Très mécontente et beaucoup de perte de temps !!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire. Nous trouvons nous aussi très ennuyeux pour vous que DPD ne tienne pas ses promesses. Malheureusement, nous ne sommes pas DPD et ne pouvons pas changer leurs pratiques. Nous espérons que lors de vos prochaines commandes, tout se passera comme vous le souhaitez. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés Cordialement Petra du service clientèle.

envoi rapide

Prix ok, envoi rapide

Très bon papier, livré rapidement

Je suis vraiment très satisfait de mon achat de rouleaux de papier essuie-mains sur votre site. La livraison a été ultra rapide, à peine quelques jours après ma commande. Le papier est de très bonne qualité, doux et résistant. Il dure beaucoup plus longtemps que les marques que j'achetais auparavant. Je suis ravi de cette découverte et je recommande vivement les produits Hygienepaper à tous ceux qui cherchent du papier essuie-mains de qualité à un prix raisonnable. Encore merci pour cette excellente expérience d'achat !

Excellent Rapport qualité prix / rapidité de livraison

Professionnelle de l'hôtellerie, l'offre du papier toilette est 40% moins cher par rapport à mon fournisseur référencé. Commande passée livrée en moins d'une semaine et chauffeur très sympathique. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et l'expérience est similaire. Prochaine commande, je repasserai par ce site.

Satisfait de ma commande

COOL

COOL

Toujours pas livrer

Pas d étoile mais je ne peux pas

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous ne nous aviez pas encore contacté via le service client, nous faisons toujours tout notre possible pour nous assurer que si un problème survient, il est résolu. Je vous ai envoyé un e-mail et j'ai entamé une action pour vous auprès de DPD. Cordialement, Petra du service clientèle

Pro et rapide ;-)

Service pro, rapide et livraison conforme à la commande. En bref, parfait ;-)

Parfait

Livraison rapide et commande parfaite

Envoi rapide, prix raisonnable. Seul bémol, le carton de sopalin H1 ainsi que son contenu sont arrivés humides, sûrement dû au transport.

Très bien

Excellent

Tout à été parfait !

Colis bien emballé et reçu dans les temps. Parfait !!

bon gants

reçus des gants de bonne qualité pour un super tarif

Energiebaan 7

3255 SB Oude-Tonge