Produit conforme Livraison rapide

Tarifs compétitifs et réactivité

Les tarifs sont hyper bien placés et l'expédition a été très rapide. Je recommande

Je suis enchanté de mon achat car ce papier de toilette c'est exactement ce que je recherchais merci

Comme je le dis quand on a trouvé ce qu'on cherche on ne va plus chercher ailleurs je suis enchantée de mon achat et c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps merci beaucoup

Facile

Commande assez facile, livraison rapide et prix raisonnable.

EFFICACE, RAPIDE ET TARIF INTERESSANT.

EFFICACE, RAPIDE ET TARIF INTERESSANT.

Simple, efficace et moins cher

deux fois moins cher que chez JPG Livraison rapide Trés bien

Livraison très rapide

Les prix sont imbattables pour du matériel professionnel et la livraison est très rapide.

Produit de qualité

Livraison correspondant à la commande, livraison rapide et bonne qualité des produits.

Livraison rapide et conforme

La livraison a été réalisée dans les temps et était complète. Prix raisonnable.

livraison

la livraison (gros carton) a été faite chez la gardienne que j'étais obligée d'aller chercher! Merci dorénavant de déposer la marchandise chez JACAR IMMOBILIER aux horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de : 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 Cordialement

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Si vous avez des souhaits spéciaux/horaires pour une livraison, vous pouvez toujours l'écrire dans la section des commentaires, nous transmettons toujours cela au transporteur. Cordialement, Petra du service clientèle

serieux et rapide

serieux et rapide prix placés

Bonne

1er commande

Agréablement surprise rien a dire livraison dans les temps et livreur sympathique

Très professionnel! Merci

Très bon rapport qualité prix site internet très fonctionnel service très rapide! Merci

Livraison très rapide et profuir de qualité je recommande fortement sans aucun problème

Parfait sans problèmes

Ma commande correspond à la description et rapidité de livraison

Parfait

Rapide, pas cher au vu de la concurrence et de très bonne qualité

très bien

rapide tant dans la commande que la livraison

Conviens parfaitement

Livraison rapide, paquet parfait état et bien emballé (discret cela évite les vols!)

Envoi très rapide

Rapport qualité prix imbattable. Envoi rapide

Très bon produit

A part un souci de livraison qui c’est finalement bien passer, et les produits ( rouleaux papier) sont excellents

Juste parfait

J'ai dû prendre 1 carton d'essuie-mains Tork h1 ainsi qu'un autre de papier toilette Tork T6. Rien à dire, la qualité est là, quant aux prix ils restent légèrement chers.

Très satisfaite

Rapport qualité prix imbattable, je suis ravie merci

Energiebaan 7

3255 SB Oude-Tonge