Bon produit

Nous sommes satifaits du produit ainsi que du délai de livraison. Nous commanderons par la suite.

Rapide , simple, efficace et tarifs imbattable !

Merci et bravo pour votre réactivité !

livraison à redire

je ne recommencerai plus par cartons car quel désordre, livraison en deux fois, en palette c'est mieux pas de problème tout es ensemble carton par carton Merci Pour la qualité du produit et de la rapidité de la commande 5/5

Malhonnêteté

Après avoir reçu un produit différent de ce que j’ai commandé, le service après-vente me dit que c’est de ma faute. Le retour serait à mes frais ! Heureusement que j’ai payé avec paypal. Après avoir fait une réclamation par ce service, on m’envoie de suite un bon de retour. Alors un conseil, payer par paypal si vous souhaitez être tranquille ou tout simplement éviter ce site malhonnête !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très satisfait du papier en rouleau

Livraison rapide et bonne texture du papier

Agréablement surprise

Très contente d'avoir découvert ce site car le service et les prix défient toute concurrence. Ma dernière commande a pris un peu de retard quand même, j'espère juste que ce sera exceptionnel.

tarifs attractifs, livraison rapide.

tarifs attractifs, livraison rapide.

commande jamais reçu

Bonjour, je suis désolé de ce commentaire mais j'ai passé une commande le 4 octobre 23 et nous sommes le 18 octobre 23 je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande . Du jamais vu !

Envoi rapide

Très satisfait de ma première commande reçue rapidement et des prix attractif, je recommande ce site.

J'ai récupéré mon colis dans un état pitoyable.

Le livreur a déposé le colis à une adresse erronée. Il m'avait prévenu par sms que celui ci s'était ouvert complètement et il s'occupait de le remettre en état. A l'intérieur, 6 blocs de papiers sont inutilisables. Très déçue. Véronique ETIENNE

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bon service, hyper rapide . Parfait!

Très bon service, hyper rapide . Parfait!

très bien

livraison rapide, rapport qualité/ prix imbattable, seul petit bémol contact téléphonique ou malheureusement les personnes ne parlent pas français et ne sont pas en mesure de répondre à nos questions.

Rapidité pour la livraison

Super contente

LIVRAISON

Bonjour, La seul difficulté que j'ai pu rencontrer dans ma commande est sur la livraison. Il devrais avoir une transmission d'information au livreur de DPD. je n'ai pas pu obtenir un endroit ou je peut renseigner notre horaire pour les livraison. car nous sommes une entreprise avec un horaire particulier. Sino tous le reste est très bien. Cordialement.

Très bien

Rapide et efficace

Excellent service .

Dès que les commandes sont passées, le suivi jusqu’à la livraison , la clarté était à tout les niveaux.

Surpris

Très bon prix, mais bug dans le système, d’où une commande passé deux fois, dommage, comme c’était du papier, et que c’était l’article demandé, je n’ai pas fait opposition , j’espère à l’avenir continuer avec vous. Très bon délais de livraison.

prix qualité délais court. le top

Ras

retour d'expérience excellent

Le contact a été très bon. Le produit proposé est de très bonne qualité (mini jumbo) et avec un très bon rapport qualité/prix sachant que sur des sites concurrents très connus, les prix ont doublé alors qu'ici, on sent un effort pour contenir ceux-ci. Un grand merci pour la rapidité de livraison !

Parfait

C'est la première fois que je commande sur hygiène papier, et je suis pas déçu. Expédition rapide. Prix compétitif. Commande conforme aux descriptifs. Très satisfait.

efficace

rapide

tout s est bien passé conforme a la commande

delai respecté conforme a la commande

Bon service

Bon service

Livraison rapide et conforme à mes attentes. Je recommande

Livraison rapide et conforme à mes attentes

bonne

rapide et bon marché