Rapide et prix compétitifs

Livraison très rapide et prix compétitifs. Parfait

simple et efficace

commande correspondant dans le produit et les délai à nos attente. merci.

service parfait

réception du matériel rapide et en parfait état

Super efficace !

Je recommande Hygiènepapier pour sa réactivité et son professionnalisme. A très bientôt.

Parfait

Sceptique avant ma première commande au vu des prix et du fait que la société soit immatriculée au Pays Bas . Papier à des prix défiant toute concurrence, livraison rapide et avec un tarif raisonnable. Je suis Franchement très satisfait .

Efficacité….

Des produits 30% que Amazon. Une commande passée. Une livraison rapide. Très heureux d’avoir découvert ce site.

PAS MAL

De très bon prix, mais vu les quantités commandé dommage que les frais de port ne soit pas offerts.

Super et livraison dans les temps

Très bonne expérience pour une première commande

simplicité et rapidité

Facilité dans la commande Rapidité dans la ivraison

PARFAIT

C'était une première pour moi. Habitué à me fournir auprès d'autres professionnels, j'ai tenté une première commande au vu des conditions tarifaires proposées. Livraison dans un délai court, produit conforme à ma demande et prix confirmé. Je deviens un désormais un fidèle client et repasse une commande dès ce jour

Parfait

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Rien à redire

Rapidité efficacité

Première commande Très surprise de la réactivité de cette équipe Bravo, tout a été parfait. Je recommande ce site.

Bravo.

Bravo.

Envois très rapide merci beaucoup

Envois très rapide merci beaucoup

Impeccable !

Moins cher et très rapide ... je recommande !

Très mauvaise expérience

Cela fait depuis le mois de Juin que j'ai passée ma commande et mes colis sont perdus dans la nature ! Depuis , Le service client n'est pas capable de savoir ou se trouve mes colis . Combien de temps vais-je devoir attendre pour une livraison conforme ou un remboursement ? C'est honteux !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Excellent en service, prix et délai de livraison

Moins chez qu'Amazon, aussi rapide, sympa au téléphone même si leur français n'est pas excellent, la volonté de satisfaire le client est palpable et humainement appréciable.

rapide et efficace, produit conforme

tout est parfait

rapide et efficace

commande rapide comme la livraison

Ras

Livraison conforme

Nickel ! Commande traitée rapidement

Commande traitée rapidement et livraison bien suivie. Je suis satisfait.

Excellent produit

TB rapport qualité prix

c'est parfait, juste le service que je cherchais

les memes produits, 2x moins chers et livrés rapidement. un tres bon site. merci et bravo

Rapidité de livraison

Prix comptétitif par rapport à mon ancien fournisseur. Livraison reçu rapidement.

Malgré un retard de livraison satisfaite du service client qui a répondu rapidement auxmails

Un peu déçu du retard de livraison

Energiebaan 7

3255 SB Oude-Tonge