Scherpe prijs met snelle levering

Altijd leuk om op deze webshop/winkel te bestellen. Zonder meer steeds leuke ervaringen mee. Top!

Alles is perfect verlopen

Alles is goed opgevolgd en perfect afgehandeld

Snelle afhandeling prima batterij

Top ....Nog altijd een van de beste service...

Elke aankoop dát werd gemaakt is prima afgehandeld.

Alles in orde

Goede prijs snel geleverd

Très rapide

Produite reçu très très rapidement

impeccable

commande et annulation traité de manière impeccable (j'avais commandé un produit en double).

Goede prijs, zeer snelle levering, product zoals omschreven.

Excellent service

Service parfait, délais rapide !

Super goed

Snelle service en vriendelijk medewerker

Commande facile via le shop

Commande reçue rapidement

Altijd top om te winkelen bij RAD

Schoenen gekocht in de winkel,en deze bevallen zo goed dat ik er nog een extra paar in een ander kleurtje heb bijbesteld

DELAI DE LIVRAIS NON RESPECTE !!

Très furieuse ! J'ai commandé un Top Case avec support. J'ai envoyé un mail et demandé de me confirmer la date de livraison en précisant que j'en avais absolument besoin pour le 3/8 . On m'annonce délai de livraison le 1er août en me précisant que le colis partirait le lundi 29/7. Le colis n'est parti que le 1er aout du magasin. Et pour couronner le tout, Colis envoyé par chronopost qui ne respecte pas non plus sa date de livraison du 5.. appel le service clients le 5 à 19h, le colis est resté dans le centre de tri et n'est même pas parti!!!!.... Mes vacances en moto sont plombées! Je ne vous remercie pas!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Facile d'emploi et sûr

Je dois faire des transferts d'argent tous les mois et RAD me donne pleinement satisfaction et idem pour la sécurité des transferts.

Bon service et délai de livraison correct et respecté

Produit convient parfaitement

top

top past precies op mijn triumph rally pro

Levering ging snel en netjes.

Juste Parfait

Ont trouve de tout et ce qui n'est pas disponible dans le magasin , ils le commandes pour vous , beaucoup de marque tel que , Alpinestar, Scorpions , ... Niveau vêtements il y'a aussi de tout, pareille pour les accessoires et les casques.

RAD : Rien à Dire :;-) enfin, si…

Bon point : commande passée le 22 juillet, envoyée le 24 et disponible le 27 (retirée le 29). De ce côté-là, rien à signaler. Mauvais point : l'emballage sur-dimensionné : avec 1 bombe de graisse, 1 tube de graisse et 1 kit de réparation basique pour pneu tubeless, le carton pouvait être réduit de moitié (avec moins de protection plastique). Il va falloir que le process RAD soit revu pour un meilleur bilan écolo au final !

Excelente vendedor

Excelente produto, boa comunicação.

Goed en op tijd

Gekregen wat ik heb gevraagd

Bestellen en klaar

One stop shopping, leveringen zoals het hoort

Parfait

Tout s'est bien passé. Merci

Vlotte service bij omruiling

Vriendelijke winkelmedewerkers En snelle omruiling van mijn motorvest

Zeer snelle en verzorgde levering naar ons adres in Portugal.

De bestelde kledij werd zeer snel op het afhaalpunt hier in de buurt geleverd.

4 Landegemstraat

Drongen 9031