Zeer snelle en verzorgde levering naar ons adres in Portugal.

De bestelde kledij werd zeer snel op het afhaalpunt hier in de buurt geleverd.

livraison très rapide, article adéquat et bien emballé, livraison en point relais nickel

commande facile et livraison rapide , infos par mail et sms impeccables

Professionnalisme, matos de bonne qualités et de bon conseil quant on à un doute.

Impeccable.

Snelle levering. Prima klantenservice. Duidelijke website.

Zie titel

Gewoon goed

Eenvoudig bestellen en levering sneller dan verwacht

De website is duidelijk, de communicatie is goed en de levering was sneller dan verwacht. Mijn eerste ervaring met RAD was gelijk een hele goede. O ja, en de prijs was ook heel interessant.

Beaucoup de choix... mais

Que de choix, mais par contre, le service vente laisse vraiment à désirer. Les équipements motard coûte un certain prix. Ce serait tellement simple d'accompaner les clients, les conseillers, au lieu de ça, on doit attendre, espérer avoir un conseil. Alors ne pas s'étonner si le client s'en va surfer sur le net

Khffu

Ccvhjiyt

• Nous recommanderiez-vous? Non

Altijd beste prijs en dienstverlening

Makkelijk te bestellen, vlug geleverd en de goederen zijn altijd van de beste kwaliteit.

Snelle levering.

Ze doen wat ze beloven en zijn ook goed telefonisch bereikbaar voor informatie over de voorraad. Het

Sneller dan beloofd

De betere merken bestelbaar. Voldoende keuze. Goede prijs en snel geleverd

Très bon suivi

Très bon suivi et rapide

Goed product en geleverd innen de aangegeven tijd

Uitstekende ervaring

Conforme à la commande en un temps record

Seul site où j ai trouvé cette référence Ailleurs livrable mi décembre

Zonder problemen snel verstuurd en ontvangen

Na een aantal reviews bekeken te hebben, heb ik de HJC i91 helm bij RAD besteld. Deze stond in de Solden voor een prima prijs te koop. Zoals gebruikelijk bij RAD worden de bestellingen supersnel verstuurd en geleverd. Top! Tot nu toe bevalt de helm mij ook zeer goed en dat voor die prijs!

Honteux d'avoir des livreurs aussi nul

Très déçu de vos chauffeurs. Lamentable...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bon service

Commande rapidement envoyée. Une pièce était abîmée. Échangée sans problème. Personnel sympa et compétent !

All good, nothing to say!

Serious, reliable and highly professional (as always)!

Gewoon een fijne internetwinkel

Correct et honnête

La pression du pantalon commandé est arrivé cassé. J'ai renvoyé le pantalon et je suis remboursé

Alles vlot verlopen

Rapide et efficace

Juste impeccable commande reçu rapidement , très bien emballé , rien a dire , du vrai E-commerce sans soucis

pare-brise "givi" pour Honda Deauville de 2006

J'ai été un peu surpris de la taille de l'emballage (car une bulle moto n'est pas très "épaisse") et qu'il m'aurait été difficile de suivre les instruction de retour; à savoir dans l'emballage d'origine lui même mis dans un emballage ad-hoc ... Très satisfait du matériel reçu; parfaitement adapté à ma vieille Deauville.

Agréable et efficace

Le magasin est juste top on a l’impression d’être dans un magasin de jouet tellement il a de choix et de goût. J’ai eu une aide d’un de vos collaborateurs et il est vraiment à l’écoute et prend le temps pour chacune des demande. Le service clientèle est vraiment parfait et ma mère a tout bonnement aussi après le coin café aha. Hâte de revenir

Bien

Rapide et service impeccable