Prima prijs, prima service, prima jas

Excellent service

Commandé le samedi soir livré le mardi 18:00 au Luxembourg. Parfaitement emballé. Très satisfait de mon achat.

Achat de valises latérales

Le top case et la valise conformes à la description, ont été livrés en France en trois jours, bien emballés et point relais sécurisé super merci beaucoup.

NICKEL

NICKEL service rapide

Prima, goede vriendelijke service!

Zeer goede ervaring

Parfait

Livraison très rapide, service client très réactif et produit conforme, tout a été parfait

Livraison rapide

Commande d'une veste moto. Livraison dans les deux jours.

Goede kwaliteit

Super vriendelijke mensen!

Livraison rapide et efficace

J’ai acheté une veste de moto Revit, le prix était très attractif. La colis a été livré plus rapidement que le délai annoncé, le produit est tout à fait conforme à la commande. Je recommande RAD.EU.

Conseils avisé et expériences

Dès la première visite (2020) votre accueil, vos conseils, votre bonne humeur et ouverture d’esprit m'ont conduit à faire les bon choix. Aujourd’hui, après cette fidélité, dans les deux sens, je me dois de VOUS remercier… Car sans vous je ne serais peut-être plus là pour témoigner.

Very prompt delivery, happy with the stock

I would recommend the company

Good.

All ist good, reccomended.

Correcte en snelle levering

Correcte levering

Meilleur choix possible

Du stock, des prix, du service.

Alles oké

Stipt. Gemakkelijk keuze voor bezorging adressen. Proficiat.

Door de leverancier zijn er problemen geweest met mijn bestelling. rad heeft dit in een paar dagen voledig opgelost! snelle service, goede communicatie, het opsturen van nieuwe goederen is zeer snel geweest . Nogmaals dank aan rad voor u service

Retourzending correct afgehandeld

Regenpak besteld, maar bleek te klein. Maat groter was niet in stock, dus teruggestuurd. Correcte afhandeling van de retourzending. Top.

Excellent experience!

Super happy as a new customer, my order arrived very quickly, the price was unbeatable, simply top class in every way! Thanks a lot, I'll be back for more gears, for sure.

Excellente experience

Rapide, efficace, bon prix.

Qualité top, livraison rapide je conseille ce site.

Site sérieux très bonne transaction

Mauvaise surprise avec les tailles via le site en ligne

Je suis allé une première fois sur place, chez RAD Zaventem, le vendeur ne m'a pas satisfait, le stock était très limité. Par la suite, j'ai essayé de me débrouiller par moi même, j'ai commandé un article via le site de la société. Malgré le fait que j'ai choisi une veste d'une taille supérieure, en l'essayant il s'est avéré que celle-ci était encore trop petite. Je suis retourné chez RAD à Zaventem. J'ai expliqué mon problème, une vendeuse parfaite bilingue et expérimentée a repris l'article acheté sur le net et s'est extrêmement bien occupée de moi, elle m'a expliqué, montré, démontré, fait essayer, plusieurs articles avec, sans protection hiver, membrane imperméable, vraiment cette dame m'a offert un super service, je l'en remercie vraiment. Même si on connaît le monde de la moto depuis bien longtemps, il existe des nouveaux produits comportant de nouvelles technologies qui m’échappaient. Sans cette vendeuse expérimentée qui a vraiment pris soin de moi, j’aurais acheté un produit inadapté à mes besoins et également non sécuritaire en cas d’accident. Le seul bémol a été de tomber sur un vendeur lambda la première fois sinon, je recommande volontiers ce magasin.

heel mooie tassen gekocht

leuke ervaring

uitstekend

vroeger geleverd als voorzien in een postpunt

A éviter ! Escroquerie sur les frais de retour

Rad vend des produits on line dont la description est différente de ce qu'ils envoient, dans mon cas la couleur sur les photos était différentes, et vous font payer les frais de retour alors que c'est une erreur de leur part. Bien évidement, ils vous méprisent en baratinant l'inverse, arguments fallacieux à l'appui.

• Nous recommanderiez-vous? Non

4 Landegemstraat