Excellent service

Bought a Shoei Neotec 3 at best price seen, €150 cheaper than other shops - on sale. Bought Fri Eve, delivery to Ireland was given as Friday (a week later) - arrived Wed - excellent service. Couldn't be happier.

Bonne qualité envoi rapide

Bien reçu et bien conseiller

Service nickel et pour la livraison super top merci à vous.

Service performant

Très rapide

Snelle en goede levering.

Heel snel geleverd en heel mooi verpakt.

Rapide, efficace et serviable !

Très bonne expérience lors de ma dernière commande chez RAD.

Weeral super!

De site is heel goed en informatief als je iets wilt kopen en vergelijken. Afrekenen gaat heel vlot! Verzending snel. Dus RAD verdiend 5 sterren! En zeker tot een volgende keer.

Commande non finalisée

J’ai acheté une veste pluie alpinestar , mais ne la voyant pas arriver, j’envoie un mail et on me répond qu’ils ne trouvent pas la veste et qu’ont va me rembourser ! Dommage

Parfait !

Choix, Prix et rapidité de livraison. What Else ?

snelle levering en uitgebreid gamma dit in verhouding met een correcte prijs

is mijn tweede tanktas identiek de zelfde gekocht omdat mijn vorige de rits stuk van was, waarschijnlijk nog te vermaken maar daarvoor gaan we later met deze tas rechtstreeks naar rad Willebroek . maar ondertussen kan ik verder

Rein a dire

Tip top

Very good service, fast delivery

Fast delivery, convenient and fast exchange/return/refund

Parfait

Des vendeurs de bon conseil un choix assez varier et des prix tres correct franchement rien à redire

Uitstekend, goed en snel

Product was voordeliger dan elders, perfect verpakt en razendsnel

Commande livrée rapidement

Livraison très rapide, article conforme aux attentes

Very good after sales service

Warranty case of REV'IT boots after more than one year since purchase was done to full satisfaction

Service au top, rapidité, produit conforme, prix bas

service rapide, colis bien protégé

Top Goede Service

Snelle service in de winkel en online! degelijke uitleg aangaande producten.

parfait!!

parfait!!

DPD à revoir

Après quelques mails colis reçu....

Très bon produit

Bon produit parfait pour la klr650 Tengai Expédié dans la journée et reçus deux jours après, le magasin a été très efficace

Service client au top

Service client très réactif et accueillant.Après perte du colis lors de la livraison,RAD m'a renvoyer un nouveau colis rapidement.

Article soigneusement emballé et envoyé dans des délais records!

Même lorsqu'un article ne peut être directement commandé en ligne (exemple : mon casque) il m'a été proposé de le réserver et de me l'envoyer à partir d'un magasin RAD qui le possédait en stock ... Envoi record et article 100% conforme à ce que j'attendais! Merci RAD

Achat bulle moto

Livraison et réponse service client extrêmement rapide cela fait plaisir.

Toujours satisfait.

Envoi rapide et bien protégé.. Si on trouve moins cher, ils s'alignent.... Le meilleurs site pour tout ce qui est moto.

4 Landegemstraat

Drongen 9031