Great

Have not received the item yet but I am sure that all will be well. Thank you

Pratique et efficace

Bon service et après vente impeccable ! Vendeurs disponibles et de bon conseil !

Prima kwaliteit.

Eerste levering zeer tevreden, daarom nog een bestelling gedaan. Ook zeer tevreden daarmee. Goede kwaliteit. Dank mvg piet.

Fijne motorschien.

Super snelle levering. Motorschien zit fijn. Ik heb 1 maat kleiner dan mn gewone schoenmaat. Kleur vind ik echt te gek, subtiel aanwezig.

Livraison ok. Pièce de rechange pas tout à fait comme l'originale.

Livraison sans problème. Produit avec une petite différence avec la pièce d'origine qui m'a contraint à meuler un peu la pièce anti-buée que j'avais sur celle initiale.

Top & livraison rapide

Facile de passer commande et tout les articles sont bien décrits. Livraison et suivis top

Conforme

Livraison rapide , tarif correct

Svp, n’obligez pas, pour le reste c’est bien

Efficace, bonne coordination web - Boutique , compétences professionnelles sur Alleur .

commande d'un pare carter poyur Honda XRV750 de 1993

le produit a été livré dans un délai raisonnable, mise à part la livraison effectuée dans un autre point relais que celui prévu à la commande. La raison - d'après les informations reçues de Chronopost - en était que le premier point de livraison choisi était "indisponible". J'en suis encore étonné, mais c'est possible. le produit est conforme à l'usage auquel il est destiné. J'en ai effectué l'installation sur la moto, sans souci: le colis était complet, incluent l'ensemble des pièces requises (boulonnerie et pièces supports), ainsi qu'une notice d'installation sommaire, mais suffisante (document du fabricant, et non du vendeur). Seule question: la garantie constructeur prévoit que le certificat de garantie doit avoir été daté, signé et tamponné par le vendeur. Ce n'est pas le cas, ce qui pose la question - de principe - de savoir comment la garantie pourrait être activée si nécessaire.

Envoi rapide et des prix compétitifs

Un sena srl2 commandé 3 jours plus tard il est a la maison. Site très sérieux je recommande !

online bestellingen verlopen steeds vlot en aan scherpe prijzen.

online bestellingen verlopen steeds vlot en aan scherpe prijzen.

RAD / RAS

R A D Toujours parfait, Des bons prix des bons produits, Et une expédition bien gérée. Merci rad

Excellent

Livraison rapide

Bons conseils, délais tenus, prix au top

Conseils demandés pour une pièce, délais tenus pour les livraisons et prix au top, on n'attend pas moins d'un site de vente. Et quand tout est là, 5 étoiles, sans regret !

Rapide et conforme.

Parfait. La livraison devait être assurée par DPD avec un suivi qui est opérationnel avec livraison en point. Finalement c’est chronopost à la maison ! Vous recevez des SMS et des mails qui étaient supprimés par le filtrage. Le livreur Chronopost arrivé à domicile me demande des codes sinon il repart avec le colis pourtant livré à domicile !!! Heureusement j’ai reçu un sms pour m’annoncer son arrivée avec les codes par SMs sinon le colis repartait. Encore des écervelés qui ont mis un process debile en place…

Great Service

RAD had the item I needed when no one else did, at a good price and shipped with no fuss and promptly delivered. Great job!

Très satisfaite

Livraison très rapide en France, petit problème sur un pantalon en cuir, SAV contacté, réponse très rapide et geste commercial Merci encore

Alles prima verlopen :-)

De bestelling ging heel vlot, evenals de betaling en de levering van het gekochte product. Dank zij goede montagerichtlijnen is de montage van het Airflow windscherm ook vlot verlopen.

Klantvriendelijk

Door een miscommunicatie tussen transporteur en afleverlocatie was mijn pakket niet bereikbaar. Gebeld met RAD en in no-time werd dit probleem verholpen. Dát is de klant centraal stellen!

Service impeccable

Commande d'une paire de gants en magasin, livraison en point relais en quelques jours.

Snel geleverd.

Bestelling was na 2 dagen reeds aangekomen.

Parfait

Produit conforme à la description, envoi rapide. Merci.

4 Landegemstraat

Drongen 9031