Bonne expérience

Très bonne expérience, la livraison s’est effectuée correctement mais le délai de préparation et donc d’expédition était par contre long ( plus d’une semaine)

Goed contact, snelle afhandeling

Snelle reactie op mijn vraag en een prima afhandeling van defect product.uitstekende service!

Uitstekend service

Prijs,kwaliteit, service, vriendelijkheid 100%

Top, correcte levering en afhandeling van mijn bestelling.

Top, correcte levering en afhandeling van mijn bestelling.

Is exact wat ik verwachtte

Stukken die besteld waren, waren zeer goed verpakt. En in plaats van maandag al op vrijdag geleverd dus wij helemaal gelukkig

Competitive prices and xcellent service

I ordered a moto jacket from Alpinestars and I have got it rather quickly and in very good condition due to appropriate packaging.

Alles verliep naar wens.

Vlotte levering.

Impec !

Ce n'est pas la première fois que je commande chez RAD.EU et à chaque fois livraison rapide, articles conformes aux descriptions et à mes attentes et réponses rapides et claires à toutes questions techniques avant de passer mes commandes.

leuk en verrrassend

Vriendelijk en behulpzaam, niet opdringend

Service au Top et meilleurs prix garantis

RAD à appliqué immédiatement les meilleurs prix vus ailleurs et m'a livré un jour plutôt que prévu. Je recommande à 100%

Entièrement satisfait de ma commande

Toujours satisfait par vos produits et prestations

Produit conforme à mes attentes et livraison sans soucis

Commande livrée rapidement et produit impeccable qui correspond à mes besoins

Atenciosos

Profissionais

• Você nos recomendaria? sim

Zeer goede service en snelle levering .

Super!!

Ben snel en met de nodige uitleg geholpen. Super vriendelijk!!

Erg prettig en goed

Fijne website en goede service

Livraison rapide

Livraison rapide, produit conforme.

Prix intéressant et livraison rapide

Sérieux et rapide

Très bien c'est une bonne entreprise, bon produits, prix très bien et expédition parfaite

Super content et rapide

Content et rapide

Snelle levering ,altijd inorde

Super,geweldige service

Parfait

Passez plusieurs commandes et toujours SATISFAIT.

Goede website

Goede webshop, goede uitleg, vlotte levering

On cherche en vain la faille ...

... mais même en cherchant bien, on trouve pas. RAD prévoit la livraison dans 4 jours et le colis est là en 3 jours. Posez une question, la réponse arrive le lendemain. Et pertinente, en plus! Et tout cela avec des prix qui tiennent sans problème la comparaison avec la concurrence quand on compare bien tout...

Excellent, comme d'hab!

Entièrement satisfait des services RAD, même si pour l'acquisition de ces sous-vêtements IXS, je trouve que l'étiquetage des tailles étaient trop "approximatifs" et a engendré un échange (et des frais)! Mais échange effectué rapidement sans tracas! Bàv.

4 Landegemstraat

Drongen 9031