Service rapide, comme d'habitude, impeccable rien à redire.

Commande d'un top case "GIVI", reçu 48 h plus tard. Comme écrit, commande simple et distribution rapide. Bonne continuation.....

Prima en snelle service

Broek besteld in helaas verkeerde maat. Retour aangemeld wat super makkelijk via de site gaat. Pakket ingeleverd bij verzendpunt en steeds op de hoogte gehouden van de status. Goede communicatie en service. Voor mij zeker de 5 sterren waard!

Topservice!

Garantie super afgehandeld. Ook de geretourneerde spullen netjes omgewisseld.

quick delivery, item as described

quick delivery, item as described

very Professional and efficient

all good no fuss

Parfait

Commande arrivée dans les temps, à recommander sans hésitation.

Commande d’accessoires rapidement livré.

Rien à redire, service rapide et efficace !

Delivery very quickly and product 100%

It´s the second time i order from your site and everything works very well. It was fast to delivery. Thank you so much!

Ottima esperienza

Garantiscono sempre il minor prezzo

• Ci consiglieresti? Si

Conseils, choix et sav au top !

Chez RAD on retrouve un énorme choix et une multitude de marques. Il y a une réelle cohérence entre le site de le magasin où je vais à Nivelles. Tous les vendeurs apportent des conseils et ne poussent jamais à la consommation. J'avais commandé des gants sur le eshop car ils n'étaient pas disponibles en magasin. Reçu rapidement mais la taille était trop petite. Je suis passé à Nivelles et on a accepté de reprendre des gants et d'en commander d'autres avec livraison directement chez moi. Dans d'autres magasins on m'aurait dit qu'il fallait les renvoyer à la centrale vu que ca avait été commandé par le site. En plus, lors du choix d'un nouveau casque on peut faire un essai route. Beaucoup de magasins en dehors du monde de la moto devraient prendre exemple sur RAD !

goed product

snelle levering , netjes verpakt, alles ok

Alles in orde

Geen opmerkingen

Conseils , choix, et de tout à tous les prix

Conseils , choix, et de tout à tous les prix

x

x

Mooie design, gemakkelijk te bevestigen

Volgens leveringsbelofte netj ingepakt geleverd. Met velcro gelijmd op het dashboard van mijn Vespa. Mooie design. I am a happy camper.

Sympathique et professionnel

Échange amicale

Achat en ligne

Relativement cher Frais de port facturés pour 40 euros d'achat alors qu'il est stipulé que le port est gratuit à partir de 25 euros : 8 euros perdus :-( Colis DPD pas livré chez moi alors que j'étais présent

• Nous recommanderiez-vous? Non

snel geleverd

snel geleverd en geen hoog verzendkosten,

Très satisfait

Très satisfait le colis est arrivé 1 jour en avance de la date prévue en parfaite état je recommande prix compétitif

Schnelle Lieferung, Ware wie beschrieben.

No problems at all. Fast delivery, goods in perfect condition.

Je n’ai pas recu mon colis.

J’ai recu un livre a la place de mon intercom !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Snelle levering helemaal top

Product was snel verstuurd en precies zoals omschreven op de website. Zeer tevreden.

Livré rapidement. Nikel

Au top. rapide. Bon produit.Je recommande.

Livraison 3 jours ok

RAS LIVRAISON RAPIDE