Supersnelle levering voor een heel aantrekkelijke prijs

Heel blij ben ik met mijn nieuwe Shoei Neotec helm die ook nog een 15% korting had en heel snel geleverd werd

Envoi rapide et serieux

RAS

bonne

il y a du choix ! qualité des fois un peu cher ! mais il y a moyen de faire de bonnes affaires comme je viens de faire avec mon Top-case sur votre site .

Goede kwaliteit.

Goede kwaliteit, voldoet aan de omschrijving.

Produit disponible livré dans les temps

Produit facile à trouver sur le site, commande facile, délai respecté

Perfetto!

Fastest ship I ever recived! All perfect!

Très satisfait

Livraison Rapide, correspond et article de bonne qualité

Parfaite

Parfaite

Je suis très satisfait de ma 1ere commande

La livraison est rapide, colis emballage très propre et surtout article conforme aux descriptions sur le site. Si besoin, je n hésiterai pas à recommander . Merci encore.

Bonne Experience avec RAD

Materiel comme decrit et livraison Rapide

Is goed

Dank u

Efficace et rapide

Envoi efficace et rapide, produits de très bonne qualité. Merci !

Altijd goede en vriendelijke bediening

Niets is hun te veel, uitleg en kleren en andere dingen gaan halen. Je goede info geven. Vind dat persoonlijk heel belangrijk dat ze weten waar ze over praten.

Reactif tres bon service

Livraison express tres content du service

Good

It was good n easy n quick n right part

Fantastic product and service

I ordered an Airhawk seat through RAD.eu which was the cheapest on the market. Super fast delivery and great communication throughout. I highly recommend this company for your motorcycle needs.

Magasin au top et conseillers de qualité !

Je suis aller au magasin pour acheté tout mon équipement pour moi commencer la moto et top !!! Super bien renseigné super bien accueilli surtout

Retard dans la livraison

Le colis a été pris en charge par la société de transport le 16/05 et aurait dû être livré le 17/05, tout ce que j’ai reçu c’est un e-mail m’annonçant que mon colis était malheureusement retardé. Aujourd’hui le 23/05 je n’ai toujours pas reçu le colis ni un autre e-mail pour m’annoncer la livraison. Sur le track and trace de la société de livraison, le colis apparaît toujours dans le centre de livraison. Je viens de recevoir un colis d’Allemagne en trois jours et ce colis qui vient de Belgique, et à quelques kilomètres de chez moi, n’est toujours pas arrivé depuis une semaine. Je recommande RAD mais pas sa société de livraison.

super service

J'ai reçu ma commande dans les temps, tout est conforme au description produit. Je recommande ce site. Merci RAD.

Bon produit

Produit conforme à la description Et rapidité d3 traitement de commande et envoi

SUPER

een super tof bedrijf

Bon prix et délai abattable

Envoie très rapide.

Mijn pakje was door DPD kwijt geraakt. Na dit gemeld te hebben aan RAD hebben ze direct een ander opgestuurd. Enige tijd later is het eerste pakje gevonden bij een buur waar het geleverd was maar niet doorgegeven door DPD. Voor dit pakje een label gekregen om terug te sturen.

achat d'une rampe dépliante pour remorque et sangle pour pneu arrière

Tout d'abord, matériel livré très rapidement. Conforme à la description sur le site. la rampe "ACE" est légère, et peut se loger dans le coffre de la voiture; raison de l'achat. Prendre la plus large est un + pour hisser la moto. La sangle ACE pour la roue arrière est très pratique et sécurisante.

4 Landegemstraat

Drongen 9031