Vlotte service

Goederen snel geleverd

Aanrader

Mooie laarzen goede prijs snelle verzending

Prima en snel geleverd

Prima product. Goed verpakt. Snel geleverd

Zeer goed verder geholpen

Ze hebben er alles aan gedaan om een miskoop recht te zetten

Vlug geleverd,juiste artikel,top

Promo’s zijn top

Hou de promoties in de gaten via mail!

Service rapide et pro

Je recommande ce site pour son professionnalisme, la rapidité d'expédition et le vaste choix des articles proposés.

Très satisfait

Pieces conforme , très satisfait, je recommande.

Keurig en snel geleverd

Snel geleverd, keurig op de hoogte te houden van de status van de bestelling. Geeft vertrouwen.

Commande parfaite

Rapidement livrée en point relais, parfaitement bien emballée.

Impec, RAS

Livraison rapide et bon emballage Tout est ok

SUPER SERVICE !!!

Le "Service Clients", a réparé une erreur de ma part, rapidement, et avec le sourire !!!

Excellente site beaucoup de choix

Hyper réactif aux mails Bonne communication Envoi de la Belgique en France en 3 jours .. Je recommande à 200% Merci à l'équipe Bonne continuation

Rad toujours nickel

Je suis toujours ravis de RAD qualité des produit et du service. Le seul bémol la livraison DPD. C’est arrivé plusieurs fois que le livreur dit être passé, aucun avis dans la boîte et en plus j’étais au domicile je suis indépendant et travaille à la maison, et pour privé j’ai une sonnette qui enregistre tout. Pour la dernière commande le livreur prend du retard, ce n’est pas un soucis, mais je ne suis plis informé, puis 2 jours plus tard je reçois un mail que mon colis sera livré à un point relais, mais je signale sur le site le changement du point relais j’en ai un à 700 mètres de la maison, et le livreur encore une fois n’en n’a fait qu’à sa tête. J’ai ce soucis de livraison qu’avec dpd, on devrait pouvoir choisir la société de livraison. Je commande car tous les produits ne se trouvent pas toujours au RAD de Nivelles, sinon je préfère me rendre sur place, mais ce n’est pas un soucis pour moi

Choix, rapport qualité/prix, bonne information et livraison rapide

Depuis plusieurs années je commande sur votre site et je ne suis pas déçu au contraire.

bon site

Expédition rapide, prix "raisonnable" produit bien protégé. Je recommande.

Toffe winkel

Vriendelijke en professionele verkopers.

Duidelijke site, snelle levering

Het product was precies zoals omschreven, en redelijk geprijsd, snelle levering

the best motorcycle store in Belgium with all the helpfulness of the staff

You Willy find all you need to suit your body and fit your bike. Kindness of the personnel.

Bons prix, livraison rapide

commande d'un porte bagage et d'un top case associé. Demande de renseignement par messagerie avec réponse rapide. Livraison rapide aussi.

Site sérieux

Commande facile et rapide en livraison ! Seul bémol l’intercom capte moins bien la FM que le même modèle d’il y a quelques années je trouve …

Prima prijzen, top producten

Zou normaal 10 punten zijn naar DPD levert slecht bij obs in de gemeente. Paketten spoorloos, komen niet langs maar gaan gelijk naar afhaalpunt terwijl je thuis zit te wachten. Daarom 8. RAD EU top verder, koop er al jaren.

Envoyer en bon etat et très vite

Article comme d3crit sur votre site,prix intéressant et livre très vite

Extremely fast shipping and outstanding service

Helpful and effective service

Achat parfait: bon produit, envoi rapide

Achat en urgence d'une batterie. Site clair, envoi rapide, réception en 3 jours. Une réduction sur le prix en prime.

4 Landegemstraat

Drongen 9031