Change delivery option

Your delivery was fast and I have no complains about RAD.eu. But DPD was not good. My order contained 2 big boxes and instead delivering, they just left it at distanced office. I've stayed home that day because of the delivery. Regards, Drago Kusic

Porte valise givi

Commande simple livraison rapide et colis bien protégé.

produit conforme et livraison rapide

Sans aucun probleme. Tout c'est bien passé. produit conforme et livraison rapide

Impeccable

Seul bémol Chronopost qui a retardé le colis 3 fois. Je n'ai pas pu le recevoir le 16 mai 2024. J'ai recu le colis aujourd'hui le 21 mai 2024.

bonne

na

Snel en duidelijk

Snel, duidelijk en de belofde kwaliteit l.

CASQUE RECU AVEC LA VISIERE INTERNE DECROCHEE ! SUR UN CASQUE SHOEI ...

emballage impeccable donc le transporteur nickel

Livraison d’un mauvais article

Livraison d’un mauvais article alors que j’en avais absolument besoin, j’ai du rapporter dans le magasin le plus proche l’article en question pour pouvoir avoir le bon le jour même, et cela sur mon temps de travail.. j’ai alors demandé si il n’était pas possible de faire un geste commercial et d’avoir par exemple un code promotionnel pour un prochain achat chez RAD et cela m’a été refusé instantanément!

Snelle levering van het juiste product.

Bestelde helm is sneller geleverd dan verwacht en voldoet geheel aan mijn verwachting.

Niquel

Livraison rapide et tout est parfait

Groot assortiment Givi

Wij waren blij verrast over hoeveel givi koffers er te vinden zijn in de winkel. Eerder had ik een tankring besteld en die was supersnel geleverd,maar ook de winkel stelt niet teleur. Daarna hebben wij nog even de rest vande winkel bekeken en er is een mooi, breed assortiment kleding en schoenen.

Parfait

Tout est parfait je recommande

Client depuis longtemps, toujours satisfait.

En général je vais au magasin de Alleur(belg), toujours bien accueilli et personnel(le)s, agréables et compétents.

Snel en accuraat geleverd

Binnen 2 dagen had ik de mini-compressor in huis. Geleverd door DPD. Daar heb ik in het verleden wel eens mindere ervaringen mee gehad, maar dit keer was het goed. Beetje slordig verpakt. Dat kan beter!

Altijd snel en naar tevredenheid geleverd

Koop al een aantal jaren bij RAD en nog geen problemen gehad. Altijd vriendelijk te woord gestaan en vlotjes geholpen.

Pas bonne center fois ci

A l'ouverture du colis, le sac en plastique contenant le sac à dos était coupé au cuter et le sac à dos également. J'ai été le changer dans un magasin du groupe. Mais ce n'est pas normal qu'on envois un colis dans cet état.

Bons services

Achats faciles, prix raisonnables et livraison rapides.

pas complète

J'attends toujours les vis

Pro et rapide

Prix intéressants, communication claire et limpide, expédition rapide. Je recommande!!

Huile top filtre ok

Tout est OK entretien fait

Top sauf la livraison

Tout est nickel sauf la livraison avec DPD qui est déplorable.

Alpinestars Air tech-5

Essai en magasin avec compresseur pour voir si ma veste est assez grande quand l'airbag se déploie, c'est OK Je commande l'airbag, reçu rapidement Je questionne le service après vente car c'est pas ou mal expliqué dans le mode d'emploi - Que dois je faire lors d'une pause sur une aire de repos ? - Deuxième question journée ensoleillée quand je rentre l'airbag sent le fauve, comment nettoyer ? si j'avais été au courant de ce problème j'aurais pris air tech-3 qui se porte au dessus de la veste - Comment activer le mode circuit ? J'ai eu mes réponses très rapidement Cordialement

Taille ne correspond à rien (pantalon)

Et en plus les retours sont payants Comment perdre un client avec des économies de bout de chandelle. Dernière fois que je commande en ligne et que je rends dans un magasin RAD.

Revit Discovery boots

Bought on the lowest price; compared prices with several other stores. Ordering was easy, communication about the order was up-to-date and correct. Delivery was on-time. Gladly give a 5 star for RAD; as always impeccably service.

Good prices and ok shipping

Haven't received my second purchase yet but first one came fast

4 Landegemstraat

Drongen 9031