Très satisfait

Commande reçue très rapidement

Super professioneel

Jullie verkopers zijn zeer gepassioneerd en hebben een goede kennis , ze geven goede uitleg

Uitstekende service.

Geen fake artikelen.

Product is goed

Commande en ligne et en magasin

J’ai reçu les bonnes pièces, même un peu gant la date de livraison, très bon contact en magasin également

Rapide et professionnel

Excellent relationnel client et service

Very good shop accurate and fast delivery

Best price for the item, very fast delivery to Germany and hope to do business again

Excellent as always

Very good online shop, trully recomended...

scherpe prijs en zeer snelle levering

sneller geleverd dan de geplande datum.

Positief

Alles gevonden waar ik voor gekomen was , goede service !

De précieux conseils

Ayant mal compris le montage d'un support de top case Givi, j'ai envoyé un mail ainsi que des photos à l'équipe RAD. J'étais mécontent et prêt à renvoyer pour remboursement mes achats. Grâce à Nathan et ses precieux conseils, j'ai pu mener à bien le montage qui me satisfait totalement et éviter un retour de marchandise. Merci à vous.

tres rapide et de qualité

ok cool

toujours excellente...

Je voudrais mettre 10 étoiles... Un SAV/commande-livraison au top, une Comm parfaite et un personnel (RAD Nivelles..), totalement au service et à la satisfaction du client, avec le sourire en prime..! Voilà, "tout est dit...

Super avec rad mais avec dpd 3jours à tourner en rond. Il arrive à 20 m de l entrée. Et pas de nouvelles du transporteur et il y a mon numéro de GSM. Tout est réglé.

Réception conforme à la commande et dans les temps;

Commande pièces et consommable moto , vêtements aussi.

Great price, fast delivery!

A 5-star shopping experience, the customer service went the extra mile to ensure my order was complete.

Supersnelle levering

Onlangs een sena mesh helm systeem besteld op vrijdag, zou dinsdag aankomen maar lag zaterdag al klaar bij het afleverpunt. Top service!!!

Prix contenus

Livraison rapide Prix contenus En un mot parfait

Presque parfait.

De la préparation du colis à sa livraison en temps et en heure et en parfait état. Merci à toute l'équipe de faire preuve de rapidité et de sérieux. Bref d'une belle efficacité. Merci à tous, et je vous recommande bien entendu.

Alles goed verlopen en vlugge levering

Leveringen zijn correct

Très bonne merci pour le professionnalisme

Très agréable merci

Best boots

Had zondag bestelling gedaan kreeg via de mail dat donderdag bezorgd werd maar werd al op dinsdag bezorgd snelle levering en alles netjes verpakt

Livraison correcte et rapide

Très bon prix et livraison rapide et correcte.

De beste prijs snelle levering, wat wil je nog meer.

De beste prijs. de enige winkel die mij 10% gaf. Heel snel geleverd. Beter kan het niet.

4 Landegemstraat

Drongen 9031