top

top en snel

Zoals het hoort

Goed op de hoogte gehouden, mooi geleverd, perfecte producten

Schnelle Lieferung und gute Preis Leistung

Aucun soucis

Delai respecté, prix attractif. RAS.

Bon magasin et vendeurs sympa

Bon produits et prix correctes

Toujours satisfait

Idem

tres bien

Les magasins de Nivelles et Alleur sont tres agréables et bien fournis. Le personnel est très sympathique et vous conseille avec beaucoup de professionnalisme si vous le demandez. Par contre les commandes livrées par leur transporteurs n'est pas des plus rassurante, colis deposé devant la porte par temp de pluie et a la vue des passants, objets peu chére encore d'accord sinon deplacez vous en magasins.

Parfaite

super

had een scherm vu menoto gekocht ma bleek wa hoog te zijn.hebben men geld direkt terug gestort.moet wel zeggen hebben het scherm volledig nieuw terug gedaan is uit doos gewest vu te kojken en da ist

Livraison dans les délais

Le matériel a été livré dans les délais. Un carton a été légèrement abîmé mais les pièces sont intactes.

Parfait

Tarif et délais de livraison nickel. Je recommanderais.

Bonne expérience

Livraison rapide et conforme. Top

Produit conforme à lacommande et livré rapidement

trés satisfait de vos services

Très satisfait

Achat d'une veste. La taille n'était pas bonne. Changement Sans soucis et sans frais.

Excellent service

Échange d'un article, sans aucun soucis.

Levering was in orde

Levering was in orde

Juiste beschikbaarheid, correcte informatie en snelle levering

Aankoop van een batterij voor mijn GSA

Respect de la procédure.

Parfait

Service facile et rapide

Très facile, pas de déplacement !

choix, rapide, prix, je recommande!

Excellente

Rien a dire

commande via le site, rapide, efficace, et personnel appelé au telephone très sympathique

parfait

Rapidité

Commande valise et support Givi. Au top. Hormis deux colis qui devaient arriver en même temps j'ai eu deux livraisons décalées juste avant mon Road trip. La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt. Sinon nickel

Niets aan te merken op de verkoop in de winkels en bestellingen online. Steeds een vriendelijke, behulpzame medewerker te vinden als je in de winkel rondloopt en bestellingen op de website worden snel geleverd en goed verpakt! Topteam :)

4 Landegemstraat

Drongen 9031