Au top

Pantalon moto reçu rapidement et de très bonne qualité

Steeds super in orde

Of het in de winkel is of via webshop is het steeds super in orde. Altijd geweest van zodra RAD bestond was dit top.

Excellent

Prix corrects et retours faciles

TOP

TOP

Cardo Spirit

Prix imbattable, Colis arrivé très rapidement dans le sud de la France. Merci RAD. Ludo.

I.M.P.E.C.C.A.B.L.E !

RAD. EU est devenu MON site de référence. Comparativement avec la France, les tarifs sont particulièrement compétitifs, la prise en charge de la commande est excellente, l'envoi et la réception conformes aux prévisions, voire même en avance. L'emballage est soigné et la voie postale choisie de grande qualité. De plus, le port est gratuit . Vraiment, RAD.EU est un excellent site.

top

alles verloopt perfeckt bij oline bestelling

Excellent service et stock, personnel compétent et enthousiaste!

Excellent service et stock, personnel compétent et enthousiaste!

Super fast

Great delivery time and the items I purchased were exactly as expected

Ik word steeds snel en goed geholpen door het rad-team te Willebroek

goede service, zeer tevreden

omruilen naar een grotere maat zonder probleem

Nette prijzen, snelle verzending

Makkelijk te bestellen op site, snelle levering product

Génial

Je n'ai pas eu le temps de testé les chaussures moto offertes a mon fils.. Mais sav impeccable..conseiller téléphonique réactif, sans attente, cool et sympa et de bons conseils Trop top

Envoi rapide mais le top case n'était pas du tout protégé dans le carton et il y avait un coin abîmé

Je suis déçue car le top case n'était pas du tout protégé dans le carton et il y avait un coin abîmé. Par contre, envoi rapide et prix intéressant.

Easy to order en snel gekregen. Happy!!!

Rapide.

Rapide et efficace

Tres satisfait de ma commande envoi rapide

J'ai commandé un casque À un prix tres intéressant que j'ai reçu tres rapidement. Je suis tres satisfait de ma commande.

Génial

Ai conmmandé une batterie de moto. RAD.eu propose de vraies marques premium de moto (et pas que des sous-marques). Les prix sont très concurrentiels et la livraison très rapides; C'était absolument parfait! Merci.

Parfait

Parfait

Goed geholpen door Rad.eu.

Voor de eerste keer een bestelling gedaan. Product aangepast naar laagst vernomen prijs. Snelle reactie en product in goede staat ontvangen.

Visière shoei

Livraison rapide marchandise conforme Services impeccable

Impeccable

Rien à dire Sérieux et efficace

zeer goede produkten

ze helpen jou op een vriendelijke manier.

Muy satisfecha con la compra

Descubrí la página por curiosidad, vi que los precios eran los mejores y no han tardado nada en enviarlo. Lo recomiendo

Quick delivery - Amazing service

Quick delivery - Amazing service