Na bestelling snel en goed geleverd. Top

Na bestelling snel en goed geleverd, top.

Top goede prijs ook

Vertrouwen is groot in deze winkel

Verpakking oké

gants goretex en promo

livraison rapide , objet conforme et prix intéressant!!!

Je conseille

Achat d’un pare-brise haut GIVI pour MP3, meilleur prix, très bien emballé, délai annoncé respect. BRAVO

Agréable et bon stock

Personnel toujours serviable et agréable Stock bien achalandé mais pas toujours facile de s y retrouver vu l importance du choix. Manque un système de carte de fidélité a l image de Louis Motorad , surtout quand on a un nom composé et compliqué comme le miens

Stuk onmiddelijk omgewisseld

Ik had een Ram-Mount besteld maar er werd de verkeerde geleverd. Ben dan naar RAD Willebroek gereden en die hebben dat nagekeken en mij onmiddelijk de juiste mount meegegeven.

excellent service et réactivité

Très satisfait, échange de modèle car erreur de taille, très rapide et sans aucun souci

Nickel en temps et en heure

Facile rapide efficace et produit de qualité !

Livraison rapide et produits de qualité

Fermeture éclair endommagée

Non seulement la fermeture éclair ne fonctionne pas bien, mais en plus la bande de protection placée sous la fermeture éclair, lorsque la veste est fermée, est endommagée. Ce défaut ne pouvait passer inaperçu.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Top notch service and fast delivery!

Commande d'un casque intégrale en ligne

Commande faite le jeudi matin, colis reçu le lendemain 11h du matin. Colis en parfait état, et le produit correspond à ma commande. Rien à dire. Rapidité, efficacité, qualité du service.

Bedankt , na foutje in de verpakking , snel een ander gekregen

Très bien

Excellent service comme d'habitude.

Pertinence des commentaires

Rapidité et exactitude de la livraison

Super , correct snelle levering kortom top

Rapidité et facilité.

Cimmande conforme à mes attentes.

Rapide, efficace et tarif compétitif

Tarif très compétitif et livraison dans le délai imparti. Merci.

Parfait

Livraison très rapide Merci

Perfecte service

Mooi op tijd geleverd

Traitement et expédition de commande très rapide

Expédition de ma commande traité rapidement , emballage soigné. Prix très attractifs

Accueil/service/aimabilite

Toujours un plaisir de se rendre chez rad,conseils au top ,service après vente sérieux.

Livraison rapide et conforme à la commande

Je n'ai encore aucun avis sur le produit car je ne l'ai pas encore installé mais je suis content de trouver une plaquette de frein arrière à 31,68 euros alors que celle d'origine chez BMW coûte 54,60 euros. Il est toutefois étonnant de trouver les mêmes plaquettes de la même marque sur Amazon à 20,72 euros. La bonne conscience nous dit de faire vive le commerce local, je suis bien d'accord mais lorsque les fins de moi sont difficiles le choix est hélas vite fait

very helpful customer service

I had some unexpected issues with my delivery, but the guys from the online customer service dept were very helpful. Messages back and forth went very promptly, and all was sorted. I'm happy with my purchase too.

4 Landegemstraat

Drongen 9031